6.

483 15 1
                                    


Deux jours plus tard

Je me sens totalement lessivée.

Mon père est fou, complètement fou.
Il m'a fait faire un bilan complet ce matin et je suis complètement claquée. Je me sens trop épuisée. J'ai fait des analyses de sang et d'urine, un examen de la tension artérielle, on m'a mesuré biensur j'ai pas grandi ( 1,52 m) pour 53kg. Je croyais que j'en avais fini mais on m'a fait passé un électrocardiogramme.

À la fin, j'avais tellement faim que j'ai décidé de passer au starbucks vite fait.

On s'est vraiment chamaillé mon père et moi car je ne lui avais pas parlé de mon poignet et il a fait sa crise en voyant cela.

Bref au moins sa colère passé étant donné que mes examens sanguins prouvent que je vais parfaitement bien.

Au passage, je devrais remercier Ken d'avoir si bien pris soin de moi.

Une fois arrivée au starbucks, pour prendre ma commande, je choisis de prendre un menu petit-déjeuner complet. Une boisson chaude avec des pancakes, un verre de jus d'orange et en supplément, un petit sachet de sirop d'érable pour mettre sur mes pancakes. Je prends le tout à emporter. J'ai une réunion avec mon manager à onze heures c'est-à-dire dans moins de trente minutes.

Mon téléphone sonne, je le prends et je remarque qu'il s'agit d'un appel de Prince, je le refuse.

Il est hors de question que je lui parle.

En attendant ma commande, je fais un tour sur mes réseaux sociaux. Je vois que tout se passe bien donc je réponds aux messages de mes amis. Sur IMessage j'ai un groupe avec Paola, Alix et North. La convo s'appelle « City girls Everywhere »

City Girls Everywhere
Alix : J'ai l'impressionque Sina me drague !
North : Sina ?
Paola : Yoshihara ?
Alix : Oui 🤣
North : Ha ha !
Alix : Je suis super sérieuse ! Il a dit que j'étais bonne !
North : Jure ! Il se souvient que t'es l'ex à son pote.
Paola : Mais il a le droit de la draguer ! Elle et Harry se sont séparés depuis un moment déjà.
Alix : Oui mais se serait lui manquer de respect !
North : Ça dépend de comment vous faites les choses !
Paola : Voilà. Déjà est-ce que Sina t'intéresse ?!
Alix : A little bit !
North : Donc il te plaît.
Paola : Elle a pas dit ça.
North : Elle l'a sous-entendu.
Alix : Ne commencez pas.
Milla : Moi, je peux vous dire que le couple Alix Sina serait chiant à mourir 😭😂
Alix : Milla t'es mauvaise 😭🤣
North : Elle n'a pas tord. Vous êtes trop gentils tous les deux. Ça va être chiant 🚫
Milla : Chiant et très niais.
Alix : Toi qui parle là. Où est Fenneck ?
Milla : Sans doute chez lui.
Alix : Tu as des nouvelles ?
Milla : On se parle par messages.
Paola : J'espère que c'est pas tendu.
Milla : Trop pas. Heureusement.
North : Askip il a une meuf à Paris 🤔
Alix : Jure ?
North : C'est Harry qui me la dit.
Milla : C'est pas faux hein... avant de venir à LA il a commencé à fréquenter une meuf.
Alix : Chaud tu vas casser leur couple comme ça là !
Milla : J'y ai trop pas pensé.
Paola : 🍑🍆💦
North : LOOOL
Paola : Dès qu'on me parle de Nek et Chae je pense à 🍑🍆💦 parce que le truc c'est qu'il règne une telle tension sexuelle entre les deux 🤔 un truc de malade !
Alix : Askip il s'est bien occupé d'elle durant sa convalescence.
Milla : Ça c'est vrai. Trouvez vous des Fenneck.
Paola : En soit tu parles mais le Fenneck il t'appartient trop pas.
North : POUAHAHAHAHA LA SALOPE.
Alix : 🤣🤣 krkrkrkrkkr
Milla : Je vous parle même plus 😴😒
Alix : On t'aime ❤️
Milla : Je m'en bats l'œuf.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant