12.

302 15 4
                                    



–Je n'ai pas dit cela comme ça... J'ai fait une remarque vis-à-vis de sa proximité avec Ken mais vous sortez clairement mes mots contexte, se défend la française.

–Parce qu'il y a un contexte pour traiter une personne de pute ? Lui demande Framal. Tu racontes n'importe quoi. J'étais là, arrête de te défiler, arrête de mentir. J'étais là et tu l'as dit. Tu as clairement dit que Ken ne resterait pas longtemps avec cette salope -en parlant de Milla- qu'il veut juste se rappeler du passé mais que dès son retour à Paris, il la snoberait. Tu l'as dit à Sneazzy qui t'as défendu d'insulter Milla et après tu as ajouté que c'était une pute, une escorte comme toute les meufs d'Instagram.

Plus je les écoute et plus j'ai la tête qui tourne.

J'ai dû mal comprendre et accepter tous ces mots qui sont dit à mon sujet. Mélanie a clairement passé l'après-midi à parler de moi à m'insulter devant les potes à Nekfeu et je ne comprends pas d'où viens toute cette haine.

J'ai les larmes aux yeux parce que clairement je n'ai jamais rien fait à cette fille, elle ne me connaît pas, elle ne sait pas qui je suis, on a pas grandi ensemble et franchement je ne comprends pas...

Là, je me surprends à me déchausser. Je laisse mes talons là où j'étais assise, je jette mon téléphone au même endroit et je fonce sur Mélanie comme une furie. Elle a peine le temps de comprendre ce qui se passe que je suis déjà sur elle. Je la tire et elle tombe parterre.

Elle crie.

Très vite elle se reprend. Son bras retient d'une force mon poignet, ses ongles se plantent dans ma peau mais je la plaque très vite contre le sol.

J'ai l'impression que les choses se passent très vite et qu'en même temps mes amis ne réagissent pas.

Je l'ai giflé. La claque était tellement forte que la paume de ma main chauffait. Mélanie ne réplique qu'en me griffant les bras. Je suis persuadée que j'ai les marques de ses ongles.

Par réflexe, j'attrape ses cheveux et tire dessus pour qu'elle me lâche les bras mais elle contre-attaque puis tire les miens.

Je suis sur le point de la frapper à nouveau lorsque d'un coup, je sens un bras s'enroulait autour de ma taille. Je me débattais.

–Milla arrête, dit Colson me tirant en arrière. Calme toi, s'il te plaît. Calme toi.

Je soufflais en me débattant des bras de mon ami qui me retenait fermement.

-Ne t'avise plus jamais de me parlee, dis je à Mélanie que Sina et Harry l'aidaient à se relever. Si je te vois ne serais ce qu'à un kilomètre de Ken, je te tue. Je te jure que je vais te bouffer salope.

–Hey ! Dit Paola en s'approchant de moi alors que son mec me retenait toujours aussi sèchement. Milla !! Inhala... Exhala... Inhala... Exhala... ¡ muy bien ! Inhala ! Exhala. Mi amor, no dejes que te desestabilice! Eso es todo lo que ella quiere. Cálmate a ti mismo. hablaremos como adultos y verás por ti mismo que no vale la pena.

–No lo consigo. Me duele demasiado ser juzgado así, sin conocerme...

–Cálmate ella no vale la pena... Inhala, Exhala.

Comme par magie, les petites exercices de respiration que me faisait faire Paola marchèrent. D'un coup je me sentais plus légère, j'étais toujours énervée, j'avais toujours envie de défoncer la gueule de Mélanie mais au moins j'étais beaucoup plus calme et plus réceptive face a une conversation.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant