FlashbackTrois ans plutôt
- J'attends le retour de Ken, dis-je en soufflant. Il doit arriver dans une heure avec les gars.
–T'as une petite voix, dit mon père d'un air inquiet. Quelque chose ne va pas ? Ken ne s'occupe pas de toi ?
–Si... il n'a pas changé. C'est juste que la vie de couple est vraiment difficile, c'est différent de ce que j'imaginais.
–C'est sûr que c'est pas toujours rose. Mais tu ne devrais pas te prendre autant la tête à ton âge. Tu as 19 ans chérie. À cet âge tu ne devrais pas ressentir le poids de la vie de couple.
–Papa... On n'en a déjà parlé...
–Jusqu'à là, j'arrivais à tolérer que ma fille de 19 ans vivent à des milliers de kilomètres juste avec son copain mais si je vois que tu n'es pas heureuse, je ne vais plus chercher à comprendre tes choix.
–Je suis heureuse. Papa, Ken me rend vraiment heureuse. Tellement que j'ai peur de le perdre. Je ne suis pas triste, je sais pas pourquoi mais je suis anxieuse aujourd'hui. C'est sans doute pas ma journée c'est tout mais ça va aller.
–Bébé, tu sais que je suis là. La porte te sera toujours ouverte. Tu rentres à la maison quand tu veux.
–Je sais... Je t'aime papa.
J'ignore pourquoi mais aujourd'hui ce n'était pas ma journée... Peut-être parce que j'ai passé la nuit à angoisser parce que je n'ai pas de nouvelles de Ken ou peut-être que c'est juste une crise d'angoisse passager mais aujourd'hui ça ne va pas. J'ai un coup de mou, je me sens pas bien j'ai l'impression que rien ne va dans ma vie.
- Tu me manques mon bébé ! Dit-il après un moment de silence.
- À moi aussi, tu me manques. J'essayerais de venir avec Ken pour passer Pâques avec vous.
- Ça fera énormément plaisir aux filles. Tes sœurs ne le disent peut-être pas mais tu leur manques énormément.
Je soufflais et passais ma main dans mes cheveux. C'est fou comme par moment, ma famille me manque. Je ne me suis jamais éloigner d'eux de la sorte. J'ai toujours un peu était la sœur qui devait être présente et responsable. Maman n'était plus là et j'endossais un grand rôle devant mes sœurs.
C'est fou les choses qu'on peut faire par amour. J'aime ma famille c'est sûr mais vu les choix que je fais, j'aime Ken d'avantage.
Je discute encore un moment avec mon père, on parle de pleins de choses. Je vois bien qu'il cherche à mettre de bonne humeur. Je vois bien tout les efforts qu'il fait.
On raccroche au bout d'une heure. Puis la journée passe. Il faut dire qu'elle est passé incroyablement vite surtout parce que je n'ai fais que des allers et retours entre chaque pièces. Je voulais que tout soit parfait pour le retour de mon homme. Donc lorsque je vois que l'appartemeng est tout propre, je suis plutôt fière de moi. Ce n'est pas tout les jours que je prends le temps de faire le ménage de fond en comble vu toutes mes activités. Habituellement il y a une femme de ménage qui passe mais bon vu que je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, je n'allais pas l'appeler pour ça.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionOn se déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiment Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Ken Samaras Nekfeu & Milla Vezaria Chae