Ken Samaras point of viewDurant tout le trajet en direction du Palm Jumeirah où loge mes amis, Milla reste silencieuse. Je la connais assez pour savoir qu'elle est en ce moment une bombe qui ne demande qu'à exploser. Sa colère est justifiée. Moi aussi je suis vraiment tendue et j'ai l'impression que c'est de ma faute si on en est là. je dois imposer des limites à Sneazzy, j'aurais dû le faire depuis très longtemps.
- Hey ! lâche Mekra en voyant Milla. Les futurs mariés.
Milla ne relève pas et mon pote fronce les sourcils.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Où est Sneazzy ? demande-t-elle très froidement.
- Dans le salon.
Elle contourne Mekra et fonce dans le salon. Milla a un caractère de merde. Elle est très gentille, elle n'en veut jamais réellement aux gens mais il ne faut pas la chercher, elle refuse d'être prise pour une conne.
On retrouve Sneazzy avec Framal et Diaby en train d'écouter de la musique à la télé en fumant et sans même dire bonjour, Milla attrape la télécommande sur la table et éteint l'écran avant de se tourner vers Amine.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demande Framal perdu.
- Tu crois que c'est normal ce que tu fais ?
- C'est quoi ton problème ? pourquoi tu nous fais un caca nerveux, lui demande Amine d'un ton très arrogant en se levant.
- Mais j'ai toutes les raisons de péter un câble, tu ne respectes rien. Ken t'as demandé de toutes les façons possibles et imaginables de raccrocher parce qu'on passait un moment à deux.
- Je parlais avec mon pote, en quoi ça te concerne.
- Tout ce qui concerne Ken me concerne, je suis sa futur femme, la mère de sa fille. Comme tu le dis si bien, je suis la salope qui le tient en laisse donc lorsque tu viens interrompre notre diner, ça me donne le droit de péter un câble.
- Mais t'es une tarée.
- Tu n'as même pas idée à quel point je suis tarée. Et je t'assure que je vais te le montrer si tu ne changes pas de comportement Amine. C'est quoi ton putain de problème ? Tu es complétement matricé par Ken. Tu peux nous le dire si tu es amoureux de lui aussi.
La dernière phrase de Milla réussi à faire sortir Amine de ses gongs car il s'énerve et la pousse et avant même que qui que ce soit ne puisse réagir, la main de Milla s'abat sur la joue violemment.
- Mais qu'est-ce que tu fous ? hurle Diaby en retenant Sneazzy qui était sur le point de rendre son coup à Milla.
Là, moi aussi je vois rouge. Je suis sur le point de lui rentrer dedans mais Mekra me retient.
- Ken tu peux pas exploser toi aussi !
- Lâche-moi... lâche moi. Mais tu es malade ? je demande en me tournant vers Sneazzy.
- Tu l'entends, hurle Sneazzy.
- Bien sûr qu'ils m'entendent, hurle Milla qui était prêt à lui sauter à la gorge. ¡ Vete a tomar por el culo !
J'essaye de me calmer parce que Milla a envie d'en découdre, de même que Sneazzy et qu'il faut bien que des gens tempèrent sinon ça peut aller loin. Ma femme commencent à déblatèrent pleins d'insultes en espagnol.
- Mais il est malade de me toucher ? Mais ce mec à un soucis. C'est donc ça qui te met le feu au couilles. Tu en pinces pour Ken. Cábron !
Et elle provoque encore et encore, elle veut vraiment le mettre hors de lui. Avec Mekra, on arrive à la tirer sur le balcon alors que Diaby et Framal emmène Sneazzy.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionOn se déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiment Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Ken Samaras Nekfeu & Milla Vezaria Chae