25.

207 9 3
                                    




La sonnerie désagréable de mon téléphone m'extirpe de mon sommeil et je me mets en position assise tandis que les yeux de ma sœur s'ouvrent petit à petit, sa petite bouche lâche un souffle et elle se recouvre le visage pour empêcher la lumière du jour de l'atteindre.

Je remarque que Tessa qui s'est également endormie dans ma chambre grimace légèrement.

Ken est resté tard au studio pour sa collaboration avec Dadju donc nous nous sommes improvisées une soirée ciné entre filles.

- Pourquoi il faut tout le temps qu'on se lève tôt avec toi ? marmonne ma petite sœur en me toisant.

- Parce que j'ai le rôle de rendre joyeuse énormément de personnes dans le monde, chérie.

- N'importe quoi. En tout cas tu me fais chier, dit-elle avant de me frapper avec son oreiller.

- Non mais ça va pas ? je lui demande en me levant.

- Je t'emmerde Chae.

Je lui donne un coup, en riant avant d'aller me pose à la fenêtre.

J'ai fait beaucoup de pays mais le Japon arrive clairement dans mon top cinq. Tout est super beau ici et niveau technologie, c'est un level bien supérieur à tout ce que j'ai pu voir jusqu'à là. En plus le temps est bon. Il fait ni trop chaud, ni trop froid. On est dans les quatorze degré en ce début de mois d'octobre.

- Je dois me préparer. J'ai rendez-vous à dix heures.

- Bah va te doucher et fiche nous la paix.

- On va quand même pas rester ici ? lui demande Tessa en baillant. Prenons nos douches et allons visiter la ville.

- J'ai pas envie de me lever, lâche Eave.

- Bien, c'est ton problème ! Je vais prendre ma douche pour pouvoir aller draguer de belles japonaises.

Je souris. Tessa préférait les filles et l'assumait complètement... enfin avec nous oui. Elle n'arrive pas à en parler à mamie.

- On se retrouve pour déjeuner, me demande-t-elle en quittant ma chambre pour gagner la sienne.

Eave se lève à son tour et vient me faire un câlin. Une nouvelle fois, elle enfouit sa tête dans mon cou puis lève la tête pour m'embrasser la joue.

- T'es câline toi.

- Il me faut quelque minutes pour que je devienne une pile électrique.

Elle reste comme ça un moment puis quitte la pièce. Je la suis dehors pour voir Ken. Il a dû dormir ailleurs, je crois -je dormais déjà quand il est rentré-.

Ne le trouvant pas, je lui envoie un message avant d'aller prendre ma douche.

Une fois habillée et coiffée, je prends une photo que je poste sur Instagram puis je récupère mon téléphone pour voir si Ken m'a répondu. Il me dit qu'il est au resto de l'hôtel. Je lui écris que je le rejoins puis je vais ranger mon sac.

En sortant de la pièce, je vois mon reflet sur le miroir et je ne peux m'empêcher de m'arrêter pour inspecter mon reflet. Mon mini « baby-bump » qui grossit à vue d'œil. Je passe une main attendrie sur mon ventre.

- Mon bébé, dis-je en souriant.

Je tourne sur le côté et mon sourire s'élargit.

Un dernier regard au miroir puis je quitte la suite.

Nous sommes à Tokyo depuis deux jours déjà avec Eave, Tessa, Paola et Colson. Les amis de Ken -Mekra, Diaby et Sneazzy-, nous ont rejoint hier.

Lorsque j'arrive au resto, je trouve Ken assis tout seul à une table à l'extérieur.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant