60.

Je crois que ma lune de miel aux îles Fidji a été l'un des plus beau voyage de ma vie.

Avec Ken, on passa énormément de temps ensemble avec Elle. On a visité le village Fidji, on a fait une randonnée dans la jungle, on a découvert le « Jardin du Géant endormi », pour résumé, on a fait les touristes et on a profiter à fond. Au retour de ce voyage, on partait au Japon tous les trois et ma famille rentrait aux USA. Je savais que j'allais faire la navette par rapport à mon travail mais bon...

Entre les virées sur l'île, les moments où on se retrouvait en tête à tête Ken et moi, nos promenade et les activités en plein air avec Elle. J'avais passé de très agréable voyage avec mon MARI et ma fille.

Je ne m'étais jamais autant amusée.

Hier soir, on est revenu sur Dubaï, on voulait revoir nos amis et nos parents avant de partir vers le japon où nous avions notre nouvelle vie.

Dans quelques jours, nos valises seront bouclées. Nous devrons partir à Tokyo, actuellement, on cherchait une école pour Elle qui va passer en maternelle.

Pour cette journée dans cette ville de l'émirat arabe, nous étions allés au spa. Aïko était avec mes parents qui s'apprêtaient à rentrer à Seattle.

Bientôt près de deux heures que nous sommes allongés sur les tables de massage et c'est comme si j'étais au paradis.

Cette séance de massage est esquisse. Ken a même fait une petite sieste à un moment. Il s'endort partout.

Les masseuses viennent de quitter la pièce nous laissant là allongés.

Je me sens tellement calme et reposée. Je suis un havre de paix et de sincérité. Je me sens tellement détendue. On pourrait croire que j'ai fumé de l'herbe.

Je somnole légèrement, je songe à l'avenir qui en réalité devient chaque jour plus prometteuse pour moi. Il est vrai que je dois travailler sur mes relations avec mon entourage pour être beaucoup plus en paix avec moi-même. J'adore mon mari. Lui et ma fille était les personnes les plus importantes de ma vie, ce sont mes priorités.

J'avais compris que rien ne marcherait dans ma vie si je n'étais pas en phase avec moi-même et avec Ken. Si je voulais réussir sur le plan professionnel, la paix intérieure était plus que nécessaire. Et cette paix, je ne l'ai qu'auprès de mon mari. L'idée que tout pourrait s'écrouler comme un château de carte un jour m'effraie...

- Bae, tu m'as l'air pensive. Tu as un problème ? il me demande.

Ah. Ken, il ne dort pas en fait.

Je souffle.

- L'avenir.

- Pourquoi ?

- Je suis heureuse actuellement, je suis beaucoup trop heureuse, j'ai peur qu'un truc me tombe dessus, dis-je sincèrement. Certaines choses échappent à mon contrôle. Je trouve enfin un équilibre et j'ai peur que tout soit bouleversé.

- Arrête d'être pessimiste. Tu l'es trop ma belle.

- Oui j'en suis consciente. C'est juste que je me suis tellement bien... on s'est tellement battu pour en arriver là. Et plus ça va bien et plus j'ai peur que tout s'écroule.

- Bae, on est ensemble. Arrête de t'inquiéter. Je te l'ai dit, je ne te lâche pas. Tu es coincée avec moi.

Je lui souris alors que l'une des masseuses revient dans la pièce.

- Ça me plait d'être coincée avec toi.

- À moi aussi. Je t'aime.