Je n'ai jamais été très forte pour cacher mes émotions. Quand je suis fatiguée ça se voit, quand je suis énervée ça se voit, quand je suis en colère ça se voit, quand je suis contente ça se voit...En bref, je ne suis pas hypocrite.
Je ne montre que ce que je ressens.Donc c'est sans surprise que mon visage se décompose lorsque je vois la fameuse Mélanie débarquer dans notre villa à Coachella.
Sneazzy la montre fièrement et la présente à tout le monde. Je ne sais pas comment réagir.
Et lorsque je regarde vers Nek, je vois bien que lui non plus il ne sait pas comment réagir.
Il a passé les derniers jours à essayer de me convaincre qu'il ne se passer rien entre lui et Mélanie et là elle débarque, se présentant comme étant sa copine et je ne comprends pas...J'essaye de l'ignorer, j'essaye de regarder le positif en me disant qu'il y a Mekra et Framal -des personnes que j'aime beaucoup- mais je n'y arrive pas à la limite j'étouffe.
Les garçons disent bonsoir à Mélanie et aux nouveaux arrivants mais mes copines restent en retrait de même que mes sœurs. Je pense qu'elles attendent ma réaction avant d'aller vers eux.
Je savais que Mekra, Framal et Sneazzy venaient je leur ai écrit ce matin à propos de la partie de jeu... mais Mélani ?! Sérieusement ?
Le pire c'est qu'à chaque fois que je regarde vers Nekfeu, je me rends compte qu'il est aussi perdu que moi.
Il ne savait pas qu'elle viendrait. C'est une idée de Sneazzy tout ça.
J'ignore d'où je veux tire la force de faire abstraction de mes émotions mais je décide d'aller vers eux.
Je ne connais pas cette fille et je n'ai pas envie qu'elle se sente isolée ou mal accueilli. De toute façon, j'ai confiance en Ken.
Il ne peut pas m'embrasser en me disant qu'il est célibataire alors que c'est faux.
Je commence par prendre Mekra et Framal dans mes bras. Ils me rendent mon étreinte et cela me fait particulièrement plaisir vu le nombre d'années où on s'est pas vu. Ils n'ont pas changé ces deux frères sont toujours aussi beaux et charismatiques.
Ils sont comme les frères de Ken, ils ont grandit ensemble, ils ont les mêmes valeurs et rien que pour ça, je les respecte. Je vois bien qu'ils ont l'air très gêné par cette situation.
- Mais t'es toujours le même petit Elfe qu'on a connu ! T'as pas changé, dit Framal surpris. Toujours aussi belle.
- C'est vous qui êtes beau, dis-je avec un petit sourire.
Je me tournais vers Mélanie et lui tendis la main. Je n'embrasse jamais les gens que j'aime pas. Je n'ai aucune raison de ne pas l'aimer mais c'est comme ça !
- Mélanie, je te présente Milla, c'est l'ex à Ken.
Sneazzy avait dit ça d'un ton si mesquin que je me retenais de lui sauter à la gorge.
Tolérance.
Tolérance.
Tolérance.- Enchantée, me dit Mélanie en français avec un petit sourire idiot.
Depuis leur arrivée, les mecs font l'effort de s'exprimer en anglais étant donné que c'est la langue de la majorité. Mélanie ne s'exprime qu'en français depuis son arrivée. Preuve qu'elle ne parle peut-être pas la langue. Je décidais donc de lui répondre en français étant donné que je maîtrise bien la langue. J'ai quand même vécu en France pendant trois ans.
Je retirais ma main.
- On ne savait pas que tu viendrais. Nekfeu n'a pas parlé de toi. Il nous a dit que Mekra et Framal viendraient mais il n'a jamais parlé de toi.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionOn se déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiment Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Ken Samaras Nekfeu & Milla Vezaria Chae