- On arrête pas de recevoir des paquets cadeaux et des lettres depuis ce matin. Tes abonnés sont trop gentils.- De ouf. Julien m'a dit qu'il y avait pleins de trucs pour moi à l'agence. C'est trop gentil de leur part.
- Oui mais je te promets que mon cadeau ne rivalise avec aucun de ceux que t'as reçu pour le moment.
- Si tu le dis, je te crois, dis-je joyeusement. Je comprends même pas me fait que tu te fatigues comme ça. Tu n'as pas à m'offrir chaque année quelques choses d'extra.
- Ça me fait du bien de te faire plaisir. Tu es ma fille aînée quand même ! En plus tu te plis toujours en quatre pour mon anniversaire, c'est normal que je te rende la pareille !
- C'est gentil. Mais tu me manques trop. J'ai presque envie de rentrer.
- Tu me manques aussi mon amour.
- Et Tiago ? Ma petite boule anti-stresse me manque !
- Il dort hein ! Comme toujours. Il va bien.
- J'imagine. Je vais te laisser t'amuser. Je te souhaite tout le bonheur mon bébé. Tu le mérites. Je suis convaincu que ta maman, de la où elle repose- est très fière de celle que tu devenues. Ses sacrifices ne sont pas vains ! J'espère que tu vas prendre en sagesse. Tu es ma petite princesse et ça me rend vraiment heureux de te voir t'épanouir et être heureuse.
Je souris émue face aux mots de mon père. Je ne sais pas quoi dire, je sais pas quoi répondre. Je reste muette. Il comprend ma position parce que je l'entends rire.
- Je t'aime mon bébé !
- Je t'aime papa !
Je souris et raccrochai.
La journée est passée à une vitesse impressionnante. J'ai passé mon après-midi et début de soirée au festival et je me suis énormément amusée. Mes amis se plient en quarante pour rendre cette journée incroyable et j'avoue que je passe un très bel anniversaire.
Vu que les concerts durent de midi à une heure du mat', mes copines, mes soeurs et moi avons quittés le festival une heure et demi plutôt pour aller nous préparer pour ma soirée d'anniversaire qui commence à deux heures trente.
On raconte que c'est la soirée où il faut être ce soir, j'imagine que Julien me prépare du lourd.
À présent je suis avec les filles dans la salle de séjour de la villa où des coiffeurs et maquilleurs pros que nous a envoyé Julien s'occupent de nous. Mais ils ont l'air épuisés mes copines qui sont de vrais pestes.
- Faites attention à mes cheveux, siffle Paola inquiète. J'ai dis attention... Attention ! Bordel ce sont de vrais cheveux pas des extensions !
Je souffle.
- Arrête d'être méchante. Et je te dis qu'elles font du super boulot.
- Et c'est maintenant que tu le précises ? elle réplique blasée. Bouffonne.
- La bouffonne t'emmerde.
- Les filles, intervient North en soupirant, on reste calme.
On roule des yeux toutes les deux et Paola continue de se plaindre de sa coiffeuse. Quelle chieuse ! En plus elle ne fait que bouger dans tout les sens. Elle est pas prête d'être correctement coiffée. Stassie est plutôt calme, ce qui est étonnant. Trop étonna...
- Chae, dit-elle en levant les yeux de son téléphone. Il y a des amies à moi que tu as oublié d'inviter.
- Je t'ai dit de te plaindre à Julien mais dit leur de venir, je vais arranger ça !
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionOn se déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiment Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Ken Samaras Nekfeu & Milla Vezaria Chae