Los Angeles, après plusieurs mois, je suis particulièrement ravie d'être de retour dans la ville où j'ai grandi.
Les circonstances ne sont certes pas très belles mais au moins on est bien entouré.
Ma mère est là, de même que la mère de Ken. Mon père a dû se rendre à Seattle par rapport à son travail et mes frères ont dû reprendre leurs projets professionnels.
Il fait excessivement chaud. Actuellement, nous sommes à l'hôtel. On est samedi et Elle aura son premier rendez-vous avec l'équipe de Angel lundi. J'ai beaucoup parlé avec Angel et on s'est mis d'accord sur un point. Hospitaliser elle ne lui ferait pas autant de bien que ça. On ne fera que si c'est vraiment nécessaire.
Aujourd'hui, c'est un de ces jours où Elle se sent un peu bien. Elle a bien mangé, elle a joué aves ses grand-mères, là elle est partie à la sieste et à son réveil, Ken et moi avons essayé de sortir avec elle.
Pour l'instant, je suis devant mon ordinateur. J'ai un peu délaissé mon travail ces derniers jours et il y a plusieurs projets qui sont en attente de mon aval. J'essaye de voir ça brièvement. Je pense que je ferai une réunion avec mon équipe cette semaine parce que pour le moment ma priorité reste Elle.
- Babe, dit Ken en entrant dans la chambre. On me propose de visiter une maison cet après-midi. Elle semble correspondre à vos critères. Est-ce que ça te dit qu'on y aille ensemble ?
- Avec plaisir, on va juste attendre qu'elle se réveille de la sieste comme ça on l'apprend avec nous et après la visite on pourrait aller se promener en ville ou dans un centre commercial et ce soir on ira dîner tous les trois.
- Avec plaisir, il s'approche de moi et pose ses lèvres sur mon front. Tu devrais profiter de la sieste d'Elle pour te reposer un peu. J'ai l'impression que ça fait des jours que je t'ai pas vu dormir.
- Arrête de t'inquiéter, je vais bien. Là il y a beaucoup de choses qui sont en attente pour notre marque de sous-vêtements, j'ai demandé à Paola de valider mais elle refuse qu'on mette en vente les produits si on est pas toutes les deux d'accord avec la vision. Donc c'est un peu compliqué parce que tout est en attente à cause de moi.
- Tu as des soucis familiaux, ça se comprend. Et on n'en a déjà parlé, il ne faut pas que la maladie d'Elle prennent trop de place dans notre quotidien. Tu dois continuer à travailler avoir tes activités de ton côté et je dois essayer d'en faire de même. On est pas seul nos parents sont là pour nous aider et elle va s'en sortir.
- Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis mais si je quitte son chevet et qu'il se passe quelque chose je sais que je ne me le pardonnerai pas.
- Il ne faut pas que tu penses comme ça, il faut être positif. Tout va bien se passer il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. On va s'organiser, on va synchroniser nos emplois du temps pour qu'à chaque fois que l'un est occupé par ses obligations professionnelles l'autre puisse être avec Elle. On va se relayer ça te va ?
- Cette idée me plaît bien et je suis plus rassurée. Bon, dis-je en fermant mon ordinateur je vais aller prendre une douche comme ça dès que Elle se réveille on pourra partir.
- Parfait, ça me va.
- Hey, en parlant d'obligation professionnelle, on pourrait tourner un vlog cet après-midi je vais prendre ma caméra comme ça j'aurai l'air de travailler un peu, j'ajoute en rigolant.
- Si ça te fait plaisir moi ça me va.
- Cool...
Je me rapproche de mon mari pour l'embrasser et j'en profite pour passer ma main sur son T-shirt. Élève jouer avec les siennes et je ne peux m'empêcher de le titiller un peu.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionOn se déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiment Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Ken Samaras Nekfeu & Milla Vezaria Chae