Point de vue Asiah-Mary.Mes sœurs et moi étions arrivés à Palm Springs hier soir en compagnie de nos amis. Nous étions jeudi et le festival de Coachella ne démarrerait que demain dans la matinée.
Pour cette première journée, nous étions descendu à la plage juste à côté de notre villa. Il y avait Eavelyne, mon petit ami Noah, mes meilleures amies Kaia et Kyrre plus connu sous le pseudonyme de Kygo et les amis de ma soeur North, Sina et Alix.
Milla ne nous accompagnait pas. Depuis hier soir, elle était enfermée dans sa chambre pour mettre en place son stupide jeu de loup garou. Cette année, elle a été désignée à la majorité Maître du jeu. Il faut savoir qu'elle le prend très au sérieux.
Je critique mais pourtant j'adore y participer.
Vu le nombre de participants -une vingtaine voir plus- le jeu va durée tout le week-end.
Chacun connaîtra son identité d'ici une heure et chaque huit de temps, un des joueurs se fera tuer. Chaque soir, une réunion aura lieu afin de pouvoir démasquer le ou les loups garous.Vous devriez voir comme s'amuse comme des fous durant ses parties là.
Kygo arrive vers moi un sourire en coin. Ce qui est loin d'être rassurant. Je me levai et m'empressai de partir dans la direction opposée. S'en suivit une longue course poursuite dans le sable jusqu'à ce qu'il m'attrape par la taille et me prenne en sac à patate.
- Seigneur !
L'eau se rapprochait de plus en plus de nous. Je me débattais et criais, rien n'y faisait. Je finis la tête la première dans une vague. L'eau était fraîche.
Je remontai à la surface.
- Kygo t'es un chien !
- Ne sois pas vulgaire bébé.
- Vous êtes des cons les mecs, dit Kaia qui nageait à côté.
- Pourquoi tant de méchanceté ? couine Kygo. Profitez de nous avoir dans vos vies!
- La prochaine fois t'aura mon pied dans tes ...
Kygo m'arrêta.
- Sans violence s'il te plaît.
Il marcha vers moi, posa son bras autour de mes épaules puis me regarda en faisant un clin d'oeil. Je regardai autour de moi. L'horizon était si beau, les vagues qui s'écrasaient sur la plage émettent un bruit si beau.
Apaisant. C'est clairement apaisant.
- C'est magnifique non ? Me demande mon meilleur ami.
- Plus que ça même. C'est triste que Noah n'en profite pas.
- Je ne le comprends pas ces derniers temps. Il passe tout son temps à faire la gueule.
- Il s'éloigne de moi et après il me reproche de ne pas être tout le temps avec lui. Le truc c'est que je ne peux pas passer ma vie à le contenter. Il veut que je sois aussi casanier que lui. Je peux pas.
- En fait, il n'est content que lorsque vous êtes seuls. Il veut t'avoir que pour lui.
- C'est ça et quand je ne vais pas dans son sens, il a une dent contre moi.
- Tu sais là Asiah, Noah a une dent contre l'univers entier en ce moment.
- Il perd la tête, soufflai je.
VOUS LISEZ
Énergie Sombre
FanfictionOn se déshabille du regard, les yeux dans les yeux en silence et c'est tellement plus excitant que de baiser sans sentiment Prêt à perdre la raison si je sombre c'est en quête de toi Ken Samaras Nekfeu & Milla Vezaria Chae