27.

200 12 1
                                    

Je m'approchais de Ken qui regardait des sweatshirts dans le rayon homme pour lui montrait la grenouillère blanche que j'avais trouvé dans un des rayons pour nouveau-né.

-      Bébé regarde ça, lui dis-je en lui montrant la pièce : une simple grenouillère blanche avec Givenchy marqué sur le dos en noir. J'aime trop !

-      C'est mignon, dit-il en regardant le vêtement.

-      Grave. On devrait le prendre.

-      Si tu veux, dit-il en me montrant un des sweat qu'il avait choisi. Tu aimes ?

-      Beaucoup. Prends une plus grande taille, je risque de beaucoup grossir ces prochains mois, dis-je en riant.

Il me toisa et leva les yeux au ciel. Il en a marre que je lui vole ces vêtements mais je peux pas m'en empêcher étant donné que je suis plus à l'aise dans ses affaires à lui.

Ayant terminé tout le travail qui m'a conduite dans ce pays, j'ai décidé de profiter de mes derniers jours à Tokyo pour faire du tourisme.

Ken prend beaucoup de son temps pour me montrer les endroits les plus spectaculaires de la ville.

Nous avons visité plusieurs musées, des temples. Nous sommes allés manger des sushis à Toyosu, faire du shopping à Akihabara, visiter la tour de Tokyo... J'avais profité de chacun de ces moments partagés avec Ken et quelques fois, nous étions avec nos amis ou mes sœurs. 

Aujourd'hui, nous sommes allés faire du shopping à Ginza et tout à l'heure, on rejoint Barbara et son copain Dylan.

On se parle tous les jours depuis qu'on a commencé à travailler ensemble et je m'entends bien avec elle.
Elle est vraiment gentille et elle vient toujours vers moi, elle essaye de me connaître et j'apprécie son intérêt.

-      D'après ma mère, on ne devrait pas exagérer sur les vêtements de nouveau-né. Un bébé ça grandit vite et ce son des trucs qu'il n'utilisera pas longtemps.

-      Tu crois ?

-      Oui. On va pas mettre trois-cent euros sur une grenouillère qu'il ne portera qu'une ou deux fois.

-      Je comprends ton raisonnement. Une seule folie et on en fait plus. S'il te plaît bébé. Il lève les yeux au ciel puis souffle. 

-      Bien, puisque tu le veux.

-      Il y a une bavoir et une peluche assortie, dis-je en le tirant du côté de la boutique où il y a les articles de bébé.

-      Tu veux prendre des tas de trucs sans connaître le sexe du bébé ? me demande-t-il.

-      Tu dis que ce sera une fille non ? dis-je d'un ton taquin.

-      Oui, mais on est sûr de rien.

-      De toute les façons la plupart des articles sont mixtes, dis-je en lui souriant.

Résultat, on a pris pleins d'articles pour notre futur bébé.

Après la boutique Givenchy, on est passé dans une boutique vintage, puis dans une supérette où j'ai pris au hasard des produits japonais que je vais tester pour ma prochaine vidéo YouTube.

Aux environs de treize heures, on décide de rejoindre Barbara et Dylan dans un resto nommé le Kabezo.
Juste avant, on décide d'aller déposer nos nombreux achats à la voiture. 

-      Si on trouve une villa à Los Angeles, j'aimerais beaucoup qu'on refasse toute la déco dans le style traditionnelle japonais, me dit Ken alors qu'on refermait le véhicule.

Énergie SombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant