• Chapitre 23 • non corrigé

377 15 2
                                    

Liana peinait à croire les révélations qu'elle venait d'entendre. Elle ne savait pas si elle devait pleurer ou frapper très fort sur le crane du pilote. C'était à peine imaginable, comment pouvait il tenir de tels propos sur ses frères. Elle poussa la porte du camping car de Valentino avec violence. Elle avait finalement opter pour la deuxième solution. Elle allait le frapper tellement fort que même lui ne se reconnaîtrait plus dans le miroir demain matin.

« Lil' » fit il en sortant de la douche, uniquement vêtu d'une serviette jaune autours des hanches.

« Tu étais obligé de dire de tels conneries en conférence de presse ? »

Valentino s'arrêta à bonne distance de la jeune femme en remarquant son regard assassin et le ton sec qu'elle venait d'employer.

« C'est la vérité ! Alex a été dangereux sur cette course, tout comme Marc l'était. C'est sans doute de famille ! » ne démordit tout de même pas le pilote italien.

Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour et l'énervement qui était déjà bien présent monta encore d'un cran. Elle referma ses poings de rage en s'avançant d'un pas.

« La violence de mon poing dans ta tronche, crois moi ça aussi ce sera de famille. » gronda-t-elle.

« Tu vas pas me prendre la tête pour ça j'espère ! »

Valentino semblait si détacher de la situation qu'elle avait encore plus l'impression qu'il se foutait clairement de sa tête. Liana arrivait doucement mais sûrement au point de non rupture. Elle allait lui faire ravaler chacune de ses phrases, ses cheveux, sa combinaison et peut être bien sa moto.

« Valentino, tu vas arrêté de me prendre de haut comme ça. Mon frère à fait un dépassement un peu juste mais c'est un fait de course. Ok tu as faillis tomber, mais sa n'as pas été le cas et Alex est venu s'excuser et c'est toi qui n'a rien voulu entendre. Alors si je risque de te prendre la tête pour ça. Car en plus d'être mon client, Alex est mon frère. De plus ne met plus jamais Marc dans tes histoires, car je peux devenir très très violente. Tu as peut être raison finalement, on est violent dans la famille. »

Liana se dégagea vivement de Valentino qui tentait de la prendre dans ses bras. Jouait il à l'autruche ou ne comprenait il vraiment pas que la jeune femme était réellement en colère contre lui.

« Ok, tu veux qu'on se prenne la tête une nouvelle fois pour tes frères ? C'est partie ! Ton frère à fait un dépassement à la limite du légal et tu dois prendre conscience que sur une moto, ils ont des prises de risques inconsidérés et la plus part du temps ils se contre fiche des répercutions. Ah oui, il est venu s'excuser. C'est vrai, mais après avoir célébré son titre et sa première place ! »

Liana le regarda en silence, comprenant doucement se qui se tramait dans son esprit.

« Tu te rends compte que le jour où Marc est venu directement après la course tu l'as envoyer boulé et maintenant tu reproches à Alex d'avoir prit du temps. Ce qui me traverse l'esprit en faite, c'est que cela te rend dingue de ne pas réussir à obtenir ton dixième titre. »

Les yeux habituellement bleus de Rossi virèrent dans un gris métal presque menaçant. Mais Liana ne se démontait pas.

« Ne parle pas de mon titre ! »

« Et pourquoi pas ? Tu parles bien de mes frères ! »

Ils se fusillèrent du regard et un lourd silence les entoura. Elle fut la première à quitter le contact visuel. Elle n'arriverait jamais à lui faire entendre raison. Dans un soupir, elle tourna le dos au pilote Italien et quitta la chambre. La colère était plus forte que la douleur qu'elle ressentait, elle sentait qu'elle laissait une partie d'elle dans cette chambre, que leur relation était entrain de s'étioler, mais elle ne pouvait pas le laisser agir sans réagir. Elle savait que ses frères conduisait leur moto avec intensité, mais de là à dire qu'ils étaient tous les deux trop dangereux pour les laisser rouler dans le championnat. Il avait même ajouter avoir peur de rouler avec eux. La colère qu'elle ressentait la rendait folle. Elle avait besoin de s'éloigner de tout.

Come Back Home [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant