Hola!
J'allais publier ce chapitre 10, quand après une erreur de surbrillance, mon ordi à eut la bonne idée de tout supprimer et Wattpad d'enregistrer dans la foulée! Autant dire que je suis joie!
Je voulais vous poster deux chapitre aujourd'hui (j'ai décidé de couper le chapitre 10 en deux) mais avec cette manip à la noix, pas sur que les deux arriverons aujourd'hui. Je tacherais de le faire tout de même. Je ne veux juste pas me coucher trop tard, car demain je bosse assez tôt et j'enchaîne avec mes deux premières heures de conduite pour mon permis moto.
Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne lecture!
***
Lorenza se recroquevilla sur le fauteuil, encerclant ses genoux en soupirant lourdement. Marc venait de partir il y a dix minutes pour subir son opération de la colonne et elle sentait déjà son corps doucement se refroidir. Des idées sombres tournaient continuellement dans son esprit et elle perdait déjà pied alors que l'opération n'avait pas encore commencé. Julia et Rozer avait tenter de la faire sortir de cette chambre pour les accompagner à la cafétéria, mais elle avait refusé. Elle se sentait peut être seule ici, mais elle avait le sentiment d'y être en sécurité et que rien n'arriverait à Marc tant qu'elle y restait.
Elle soupira une nouvelle fois en saisissant son téléphone pour regarder les dernières photos qu'elle avait prise avec Marc. Elle avait beau chercher cette étincelle qu'elle adorait dans son regard, elle ne la trouvait plus. Les choses avaient changés, Lorenza avait beau si accrocher, tenter d'espérer, la réalité la rattrapait toujours pour la remettre sur terre. Marc était vraiment là, vivant, mais il n'était plus le même. Et tant qu'il n'arriverait pas à remonter sur une moto, elle était certaine de ne jamais le retrouver totalement.
Cette opération était une dernière chance. Elle était dangereuse car elle touchait sa colonne, mais elle était aussi la seule opération qui lui permettait de réduire la pression sur sa colonne et retrouver la sensation que Marc avait perdu dans sa jambe. Cette opération devait lui permettre de remonter sur une moto. Le médecin les avait abrutit de pourcentages et de mots bien trop scientifiques pour qu'ils comprennent tous les dangers de cette opération. Mais après tout, même s'ils avaient compris tous les risques, la décision de Marc avait été prise dès le moment où le médecin lui avait dit qu'elle serait sa seule solution pour pouvoir à nouveau rouler. Qu'importe les risques, il n'avait que cette objectif en tête.
Lorenza glissa son doigts sur son écran et les photos de l'avant accident firent leur apparition. Une simple semaine entre deux grand prix que Marc leur avait réservé dans le sud de l'Italie. Ils avaient fait beaucoup de moto, naturellement. Deux jours sans monté dessus et Marc devenait difficilement supportable. Lorenza lâcha un rire en repensant au matin où elle avait cédé. Laissant tomber leur journée au spa pour allez faire de la moto. Marc n'avait pas parlé une seule fois de ses motos, mais elle avait bien comprit qu'il en avait envie, tous ses gestes le montrait.
Lorenza ferma les yeux, se plongeant dans ses souvenirs de cette semaine là, pour s'éloigner un peu de ces inquiétudes qui lui lacérait le cœur. Elle entendant encore leurs rires dans cette chambre d'hôtes, la discussion qu'ils avaient eut et ressentait encore ses sentiments fort qui les unissait.
- Je pourrais rester des semaines ici.
Lorenza souriait encore à cette phrases, dans ses souvenirs, elle rigolait en enfouissant son visage dans le cou de Marc.
- Tu mens! Tu aimes trop ta vie autours du monde pour vouloir rester ici plusieurs semaines.
- Peut être, j'aime aussi rester à Cervera et passé du temps avec toi. Il s'était tut quelque seconde avant d'ajouter. Et ça n'importe où dans le monde.
VOUS LISEZ
Come Back Home [Terminé]
General FictionPlusieurs fois champion du monde de MotoGP, parfois adoré parfois détesté, Marc Marquez fonce vers un avenir de plus en plus doré. Entouré de sa famille, de celle qu'il aime et de ses fans, Marc se sent fort ! Il aime sa vie et la vit pleinement. ...