• Chapitre 35 • non corrigé

438 18 0
                                    

Marc poussa la porte de sa chambre et ne fut pas surprit d'y trouver encore Lorenza endormit dans son lit. Un léger sourire effleura ses lèvres, mais rapidement les mots de Valentino le percutait à nouveau. Il semblait avoir vu une lueur d'espoir pour une vraie réconciliation, mais rapidement leurs vieux démons avaient resurgissaient. Valentino avait eut besoin de le tacler sur ses erreurs et il ne supportait plus toutes ses rancœurs. Il avait payé le prix de ses erreurs assez chère.

Marc s'installait au pied du lit, lâchant un long soupire avant de prendre sa tête entre ses mains. Il sentit Lorenza bougé, espérant pouvoir se perdre dans ses bras, mais elle ne se réveilla pas, se tournant juste sur le côté pour se rendormir dans un soupire. Il hésita un instant, à se coucher près d'elle mais il revenait d'une demi heure de sport et il préférait prendre une douche avant. Marc massa ses jambes un peu douloureuse avant de se relever et de filer dans la salle de bain pour y prendre une douche rapide. Il voulait effacer ses questions qui tournaient dans sa tête en se glissant sous l'eau froide. Il tenta de lâcher prise, mais les mots de Valentino revenait sans cesse. Il n'arriverait jamais à mettre un terme à toute cette guerre entre lui et le pilote Italien. Ils mettraient toutes leurs rancœurs de côté pour Liana, mais pour le reste il n'en serait jamais capable. Cet avenir lui faisait peur, il voulait que sa sœur soit heureuse, mais il n'était pas certains que chacun arrive à tenir leur engagement. Il imaginait déjà les réunions de famille avec Valentino et Alex. Tout cela allait être une vraie prise de tête.

« Tentes tu de te noyer ? Je dois appeler quelqu'un pour te sauver ? » fit la voix de Lorenza dans son dos.

Marc se retourna pour voir Lorenza à travers la vitre. Son sourire lui fit oublier tous. Il fit glisser la porte en verre et saisit son poignet pour l'attirer à lui. Lorenza cria pendant quelque secondes avant d'éclater de rire.

« J'ai tenté de me noyer, mais tu viens de me sauver. »

« Heureusement que je suis venue alors ! »

« Oui heureusement ! »

Lorenza passa ses mains autours de son cou, fixant son regard. Ses yeux parlaient pour lui et elle avait besoin de le rassurer. Elle ne connaissait pas ses inquiétudes, mais elle savait qu'il avait besoin d'elle. Ses mains passèrent sur son visage, glissant le long de sa mâchoire carré. Il sourit enfin à son tour et posa son front contre celui de la jeune femme.

« Tu veux en parler ? »

« Tu me fais peur parfois ! Tu sais toujours quand quelque chose ne va pas. »

« Pas toujours, mais je reconnais certains des signes. »

Ses lèvres effleurèrent rapidement celles de la jeune femme. Il la sentit trembler contre lui et Marc se rendit compte, que l'eau qui coulait sur leur corps était gelée. D'une main, il éteignit l'eau puis attrapa la grande serviette qu'il avait préparé pour l'enrouler autours du corps de Lorenza.

« Je finis ma douche et je te rejoins ! » souffla-t-il contre ses lèvres.

Lorenza le fixa avant de prendre une autre serviette pour ses cheveux et de le laisser seul dans la salle de bain. Une fois dans la chambre, elle ôta son t-shirt complètement trempé pour s'enrouler dans la serviette moelleuse. Elle entendit l'eau s'allumer à nouveau et en profita pour s'habiller et attacher ses cheveux encore humide. Marc arriva rapidement dans la chambre, uniquement vêtu de son boxer noir et s'installa dans le lit sous la grosse couette en invitant Lorenza à le suivre.

« J'ai froid, viens s'il te plaît ! » répondit-il à son regard surprit.

Lorenza accéda tout de suite à sa demande et se glissa à son tour dans le lit. Elle s'adossa à la tête de lit puis installa ses jambes sur celle de Marc. Il posa ses mains sur ses cuisses et un long moment de silence s'installa entre eux. Lorenza laissa sa tête sur l'épaule de Marc et le laissa le temps de commencer la conversation.

Come Back Home [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant