• Chapitre 16 • non corrigé

489 18 0
                                    


Il descendit de sa moto avec une telle colère en lui, qu'il arracha presque son casque de sa têtepour le jeter dans son box de rangement. La chute qu'il venait de faire dans les qualifications lepositionnait assez loin sur la grille de départ. Les dernières courses se passaient mal et l'avance qu'ilavait accumulé au début de saison avait fondu comme neige au soleil. Il se trouvait désormais à ladeuxième places à trois points de Viñales, son équipier. 

Rossi ouvrit sa combinaison avec la même hargne et dégagea ses bras pour la laisser pendreautours de sa taille. Il n'adressa la parole à personnes et sortie par l'arrière des paddocks. Lesjournalistes l'assaillait déjà de questions, mais il ne répondit pas, traçant tout droit vers la voiturequi l'avait emmener ici. Il s'engouffra dedans en grognant. Il chercha immédiatement les clés et lestrouva coincé dans le pars soleil. Il démarra la voiture et sortie du circuit. 

Valentino hésita à rentrer à l'hôtel pour rejoindre Liana. Mais quelque chose le retenait. Ellen'avait pas à supporter son sale caractère, surtout après la soirée de qualification qu'il venait depasser et l'accumulation de colère qui bouillonnait en lui. Il savait qu'il pouvait être insupportable etimpulsif lorsqu'il était dans cet état. Il ne voulait pas détruire se qu'ils avaient enfin pu construireensemble. Ils arrivaient à vivre leur histoire, même si certaines choses venaient la fragiliser.Valentino avait envie d'y croire, de profiter et de se battre pour elle. Il savait qu'une épée deDamoclès était au dessus de leur tête, prête à lui tomber dessus au moindre faux pas de sa part. Lafamille de Liana n'acceptait pas leur relation et cela le rendait fou. Une erreur d'un des frère deLiana et une réaction trop vive de sa part avaient fait exploser ses relations avec cette famille. Àcette époque, Valentino avait prit Marc sous son aile, le considérant comme un petit frère ou unpotentiel successeur à cette passion dévorante qu'il avait. Sur bien des point, ils se ressemblaient.Malgré leur 14 ans d'écart et une façon bien différente de maîtriser leur moto, Valentino et Marcétaient devenu proche. Alors quand leur relation s'était doucement tendu et que Marc l'avaitprovoqué sur la piste à Sepang, tout était partie dans les sens. Il jouait son dixième titre et lapression qu'il ressentait lui faisait parfois perdre la notion des choses. Il s'était sentit trahit et n'avaitput retenir aucune de ses réactions. Valentino savait que ses agissements dans les semaines quiavaient suivit cet incident, avait considérablement détérioré sa relation avec la famille Marquez. Ilétait très lin d'être le seul fautif, mais il n'avait rien fait pour arranger les choses, il avait simplementlaissé sa colère parler. Il avait alors repoussé Liana malgré son envie de la garder près de lui.Valentino devait se l'avouer, il avait toujours apprécier un peu plus la jeune femme qu'une simpleamie. Les mois s'étaient écoulés et une année, avant qu'un soir il ne craque et la recontacte. Ils avaient entamé une relation mais sur des bases bancals, car ses frères étaient constamment sur sondos et les empêchaient de vivre réellement leur histoire. Tous avait été étouffé dans l'œuf, ne leslaissant pas une seule chance. Ils avaient fini par se séparer et ne plus se parler pendant plus d'unan. Valentino avait continuer sa carrière, profitant de se qu'elle pouvait lui apporter. Il avait tenterd'oublier Liana, mais travaillant dans le même milieu, ils étaient amener à régulièrement se croiser.Il avait eut d'autres aventures, avec d'autres femmes beaucoup plus jeune et profitaient souvent deson statut, mais aucune lui avait fait oublier Liana. 

 Valentino et Marc avait finit par enterrer leur différent, chose qui fut impossible avec Alex -trop rancunier, même s'il n'était pas directement lié à cette affaire. Il n'effaçait pas se qu'il s'étaitpassé, il laissait la rancœur et la colère derrière lui. Ressasser le passer était totalement inutile.Liana avait alors repris contact avec lui et une amitié parfois un peu ambiguë s'était installé entreeux. L'attirance qu'ils pouvaient avoir l'un pour l'autre était une évidence aux yeux de pas mal demonde, mais leur ancien échec et l'animosité que pouvait encore porter Alex envers Valentino étaitun sacré frein. Mais récemment, leur ''pseudo amitié'' avait évolué vers se qu'ils désiraient tous lesdeux réellement. Tout était resté dans le plus grand des secrets, elle n'en avait pas parlé à sameilleure amie et Valentino avait tout fait pour le cacher à Uccio. Ils vivaient leur relation sans cesoucier du lendemain, profitant des moments que la vie leur offrait. Ils savaient qu'à un momentdonné, ils devraient faire face à la vie extérieur et rester soudé s'ils souhaitaient continuer ensemble.Convaincre la famille de Liana sera pas facile, mais Valentino s'en sentait enfin capable. Leur passifne devait pas l'empêcher de vivre son présent. 

Come Back Home [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant