Le téléphone vibra sur la table basse et Lorenza se redressa du lit pour le récupérer. Elle lisait le nouveau message qu'elle venait de recevoir de la part de Rozer avant de se réinstaller dans le lit, contre Marc.
« C'est Maman ? »
« Oui, elle est déchaînée depuis que nous nous sommes fiancés, mais c'est adorable. Elle veut vraiment que tout soit parfait. Je pense que si je devais organiser le tout je me sentirais un peu perdu, alors qu'avec elle tout me semble si simple. Elle est vraiment géniale. »
« Et donc ? » demanda Marc amusé. « Je dois être là quand et ... »
« Justement, elle me prévenait d'un essayage pour ton costume. Dès qu'on rentre de Sepang, tu devra le faire. Ce sont les dernières retouches pour toi. »
« Tout semble déjà bien avancé ! »
« Sachant qu'on se mari juste après notre retour de Valence, il vaudrait mieux ! » fit Lorenza en rigolant.
Elle saisit la main que Marc avait posé sur sa hanche et joua avec ses doigts. Elle se sentait sereine à l'idée de se marier dans quelques mois. Lorenza avait toujours imaginé que cette étape de sa vie allait être une angoisse totale, elle ne se sentait même pas capable de faire ce pas, pourtant Marc avait toujours sut la mettre en confiance. Elle n'avait pas hésité et même si la mariage n'était finalement qu'une formalité, elle avait hâte de se retrouver ce jour là.
« J'ai une idée, mais si nous la faisons ... maman sera encore plus en colère ! »
« Je pense que tu l'as mise déjà assez en colère. »
« Je sais, mais j'ai vraiment envie de le faire ! C'est ici qu'on doit le faire ! »
« Ok, ça nous concerne tous les deux, peux tu partager ton envie du moment ! » fit elle en rigolant, entrecroisant leurs doigts avant de se tourner vers Marc avec un sourire amusé au visage.
« Je veux qu'on échange nos vœux ici ! »
« Ta mère va vraiment te tuer ! Là c'est certains ! Elle ne laissera pas passer ça. Elle organise tout à Cervera, on ne peut pas se marier ici, sans elle. »
« Ce ne serait pas un mariage ! Juste un échange de vœux. On prendrait deux témoins et juste nous deux. J'aimerais faire ça ici, à Sepang, c'est symbolique. J'en parlerais à Maman, je suis sur qu'elle comprendrait. »
« Ou alors elle va te tuer en te roulant dessus avec l'une de tes motos. Ou pire elle va se venger sur chacune d'entre elles. Marc, on ne peut pas faire ça à ta mère, aussi symbolique que ce soit ! Je te jure que j'adore cette idée, vraiment, mais j'ai peur qu'elle ne te le pardonne pas. »
Marc sembla réfléchir avant qu'un sourire ne s'affiche sur son visage.
« Je vais l'appeler et lui expliquer ! C'est symbolique pour nous, c'est ici que tout a commencer entre nous et je veux faire quelque chose ici cette année. Elle comprendra. »
« Ok ! » lui concéda Lorenza avant de se retourner pour lui faire face et l'embrasser tendrement. « Ta sœur sera mon témoin. »
« Je m'en doutais ! » fit il contre ses lèvres en rigolant. « Je prend Alex ! » Il glissa sa main derrière sa nuque pour l'obliger à rester près de lui et l'embrasser à sa guise. « On organise tout et j'appelle maman. »
Lorenza tenta de se dégager mais finit par rester dans son emprise et secoua la tête. Elle gardait le sourire mais était déterminée à d'abord contacter Rozer pour faire les choses correctement.
« Non, tu appels Rozer maintenant. Je sais que ne pas assister à ta demande la vraiment blessé, je ne veux pas lui faire une deuxième fois un coup comme ça. »
VOUS LISEZ
Come Back Home [Terminé]
Ficción GeneralPlusieurs fois champion du monde de MotoGP, parfois adoré parfois détesté, Marc Marquez fonce vers un avenir de plus en plus doré. Entouré de sa famille, de celle qu'il aime et de ses fans, Marc se sent fort ! Il aime sa vie et la vit pleinement. ...