• Chapitre 26 • non corrigé

375 18 1
                                    

Lorenza suivit Liana jusque dans sa chambre, toujours dans le même silence qui avait envahis la voiture à la sortie de l'aéroport. Elle n'avait pas demandé d'explication car Rozer était avec elles. Mais elle était désormais décidé à en apprendre plus. Quelque chose n'était pas normal. Lorsqu'elle avait croisé Alex, il n'avait pas jeter le moindre coup d'œil à sa sœur et lui avait à peine adresser la parole.

« Qu'est ce qui se passe ? » demanda-t-elle sans plus de cérémonie.

Elle était déjà tendue à l'idée de voir Marc, elle n'avait pas envie de tourner autours du pot très longtemps. Elle préférait avoir toutes les informations en mains, afin de pouvoir préparer à tout et réagir en conséquence.

« Rien de très différent des autres jours. Mes frères se prennent pour les dictateurs de ma vie sentimentale et se pense tout permis. Ah oui et surtout ils veulent que j'exécute leur ordre. »

« C'est un peu le principe d'un dictateur ! » lança Lorenza pour tenter de détendre l'atmosphère.

Mais le regard que lui lança Liana effaça immédiatement son sourire. Visiblement les choses s'étaient vraiment envenimé entre eux.

« Enfin c'est plus Alex qui pète un câble. Je les adore, vraiment mais là tout part en vrille. Alex m'a poussé à bout et finalement c'est Marc qui s'est prit tout mes pics. »

Lorenza restait silencieuse, observant sa meilleure amie faire des allées et retours dans sa chambre tout en bougeant ses bras dans tous les sens. La situation était tendue et elle avait besoin de plus d'informations.

« Je t'explique ! Alex ne supporte pas Valentino, Valentino ne supporte pas mes frère et Marc ... Je crois qu'il soutient Alex. Donc je suis au milieu de ce merdier et je ne sais plus comment gérer. Je pensais vraiment que l'année 2015 était enterrée, mais je me suis trompée. Quelqu'un trouvera toujours quelque chose pour remettre de l'huile sur le feu. Toujours et ça me rend dingue. Je ne demande rien de compliqué, je veux juste vivre ma vie avec l'homme que j'aime et avoir ma famille auprès de moi. »

Lorenza aurait tellement aimé dire à Liana que cela allait être possible, mais elle savait au fond elle que rien ne changerait. Elle n'arriverait jamais à vivre une vie calme si elle choisissait une vie auprès de Valentino.

« Je ne sais pas quoi te dire Lili, tes frères ne l'accepterons jamais. La rancune qui les ronge est encore trop forte, surtout chez Alex, mais Marc aussi. Il faisait des efforts à une époque, pour que l'entente soit bonne, mais ... depuis son accident, il ne voulait plus entendre parlé de lui. »

« Tu penses aussi qu'il est responsable de cet accident ? » souffla Liana, se stoppant dans ses vas et viens.

« Je n'ai jamais dis ça ! Je pense que l'accident qu'à subit ton frère est dut à énormément de facteur. Que ce soit Rossi ou un autre devant n'aurait rien changé. Marc serait tombé. »

Liana prit son visage entre ses mains en grognant de colère. Lorenza fit les pas qui les séparait pour la prendre dans ses bras. Elle ressentait toutes ses émotions qui blessaient sa meilleure amie.

Lorenza espérait la soulager un peu de cette manière.

« J'ai balancé à Marc que tout était de sa faute, que son ambition allait détruire sa vie. » fit la jeune Liana.

Lorenza sentit un sanglot que Liana tenta immédiatement de réprimer. Elle voyait sa meilleure amie perdre pied.

« Tu ne le pensais pas ! Je suis certaines que Marc le sais ! »

« Je n'en suis pas si sur ! Tu aurais du voir son regard. »

Lorenza n'avait pas envie de croiser ce regard et pourtant savoir qu'il était blessé lui faisait ressentir le besoin de le voir. Elle resserra ses bras autours de Liana.

Come Back Home [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant