Bonsoir,
Un nouveau petit chapitre, en espérant qu'il vous plaise également. On en apprend un peu plus sur le lien et la relation qui unis Marc à Lorenza.
Bonne lecture.
Ludmia.
***
Lorenza ferma les volets de la chambre avant de se tourna vers Marc et de l'observer en silence. Ce soir, elle se sentait dérouté. Elle avait passé les trois dernières semaines près de lui à veiller le moindre de ses gestes, attendant son réveil. Mais maintenant que son regard pouvait enfin croiser le sien, elle ne savait pas si sa place était toujours dans cette chambre d'hôpital. Marc avait sans doute besoin de calme et de repos et elle savait que s'ils restaient ensembles, ils passeraient sans doute la nuit à rattraper le temps qu'il leur avait été dérobé.
Au fond d'elle, Lorenza avait envie de rester avec lui, même si elle craignait de revoir le mauvais côté de Marc revenir. Elle voulait juste passer un bon moment avec lui et ne pas se disputer. Marc sembla comprendre le trouble de Lorenza car après un sourire, il tenta de se déplacer dans son lit pour lui laisser un peu de place. Lorenza sentit son âme se reconnecter à celle de Marc et elle s'approcha doucement de lui. Elle saisit la main qu'il lui tendait, entrelaça leurs doigts avant de s'allonger de ses côté et posa leurs mains noués sur la poitrine de Marc. Elle sentit son cœur battre contre leur main jointe et elle perdit ses yeux dans ses iris, profitant de ce moment simple entre eux . Elle n'avait pas besoin de plus que sa présence.
Elle connaissait toute l'effervescence qu'il pouvait déclencher. Elle était fière de lui et de tout se qu'il pouvait accomplir, mais c'était ses petits moments en toute simplicité qu'elle adorait passer avec lui. Il tenta de lever sa main plâtrer vers elle pour la toucher, mais il n'y arriva pas. Il leva alors l'autre main, effleura son visage du bout des doigts afin d'ôter les quelques mèches qui s'étaient égarées sur son visage.
- Je me rend compte que je joue parfois trop limite.
Lorenza sourit en secouant la tête. S'il n'y avait que parfois.
- C'est vrai que ça t'arrive !
- J'en suis désolé et en même temps ... en même temps j'aime cette adrénaline qui coule dans mes veines lorsque je lance ma moto sur l'asphalte.
- Comme j'aime te voir conduire. Je ne te demanderais jamais d'arrêter, tu es totalement dans ton monde lorsque tu es sur ta moto. Je veux juste que tu sois un peu plus prudent. Continue à prendre du plaisir, mais éloigne toi juste un peu de cette limite.
Marc acquiesça d'un mouvement de tête, observant le visage de Lorenza. Elle avait toujours eut cette incroyable confiance en lui. Son cœur était pourtant terrorisé quand elle le voyait friser avec le bord de la piste ou que le contrôle de ses joues lui échappaient, mais elle avait confiance en lui et ne lui avait jamais montré ses craintes. Elle l'avait toujours prit comme il était, elle n'avait jamais tenté de le changer, elle l'avait soutenue dans toutes ses décisions. Marc le savait et il était reconnaissant pour cette amour et cette liberté qu'elle lui vouait. Elle espérait qu'il respecterait cette promesse et ferait attention lorsqu'il remontait sur sa moto.
Si un jour il pourrait à nouveau porter sa combinaison. Cette pensée le mina et il tenta d'y échapper et de se focaliser sur autre chose. Son corps lui faisait,mal, la position n'était pas des plus agréable, mais il voulait garder Lorenza près de lui. Les infirmières finiraient par arriver et il savait qu'elles n'autoriseraient jamais Lorenza à rester dans son lit, même si lui le voulait. Alors il en profitait.
VOUS LISEZ
Come Back Home [Terminé]
Ficción GeneralPlusieurs fois champion du monde de MotoGP, parfois adoré parfois détesté, Marc Marquez fonce vers un avenir de plus en plus doré. Entouré de sa famille, de celle qu'il aime et de ses fans, Marc se sent fort ! Il aime sa vie et la vit pleinement. ...