« Il en est hors de question ! » gronda Marc en rentrant dans la chambre de sa sœur.
Liana se retourne un peu surprise de le voir ici, tout en lissant sa robe verte. Elle la savait décolleté et un poil très sexy, mais elle l'aimait, si sentait belle et la soirée organisé par Danilo s'y prêtait totalement. Elle releva les yeux vers sont frère après avoir regarder son décolleté vertigineux qui lui valait les réprimandes de Marc.
« Tu as oublié un bouton sérieux ! »
« Marc je ne me changerais pas ! »
« Et tu as intérêt, cette robe te vas vraiment bien et Valentino va adorer ! » fit Lorenza en sortant de la salle de bain tout en attachant ses derniers cheveux dans le chignon flou.
« Et toi tu n'as pas oublier une partie de ta robe ? »
« Quoi ? » fit-elle en regardant sa robe en dentelle noire. « Tu sais bien que non, c'est toi qui me l'a offert. »
Le sourire de Lorenza était machiavélique et ses yeux s'amusaient de le voir détailler se que la robe suggérait. Le bustier de sa robe était uniquement faite de dentelle noir et seule sa poitrine était cachée par un soutien gorge intégré.
« Tu ne l'aimes plus ? » fit elle avec une petite moue juste pour le faire enrager un peu plus.
Il verrouilla son regard dans le sien et le sourire qu'elle affichait avant de coincer sa lèvre inférieur entre ses dents – pour ne pas rire – le rendait dingue. Elle le provoquait totalement. Elle voulait le pousser à bout pour voir où il était capable d'aller. En réaction, il fit les quelques pas qui les séparaient afin de saisir son bras gauche et de la tirer vers lui. Ses lèvres effleurèrent celle de Lorenza et lorsqu'il la sentit fondre dans ses bras et qu'elle était prête à plier à ce baiser qu'il avait initié, il se retira avec un sourire encore plus grand que le sien.
« Je garderais un œil sur tous ceux qui oseront te regarder ce soir. » Sa voix était sombre et Lorenza sentit un frisson dévaler tout son corps. « Et ça compte aussi pour toi. » fit il en serrant Lorenza dans ses bras, mais le regard braquer dans celui de sa sœur.
Le silence tomba dans ce petit groupe pendant quelques secondes, avant que tout le monde éclate de rire. La possessivité de Marc était exacerbée par le faite qu'il n'était pas totalement en couple avec Lorenza et la présence de Valentino auprès de Liana. Il tentait d'oublier, de faire la part des choses et de considérer Rossi comme un homme lambda, mais dès que leur regard se croisait, tous ses ressentiments remontaient à la surface. Il ne les contrôlait pas, mais lorsqu'il voyait le sourire qu'il créait sur sa sœur, il tentait de réprimer cette colère sombre. Liana méritait au moins ça, avec tous les sacrifices qu'elle avait fait pour eux.
Ses propres mots raisonnaient dans son esprit. Parfois le passé devait rester derrière soi et profiter du moment présent. Il était peut être temps d'enterrer cette hache qui pourrissait la vie de trop de monde.
« Tu penses à quoi ? » souffla Lorenza à son oreille.
« À une discussion que je vais devoir avoir pour changer beaucoup de chose. » répondit-il sans vraiment prêter attention à se qu'il racontait.
« Tu es au courant que je n'ai absolument rien compris ? »
Marc se reconnecta à la réalité, tout en regardant Lorenza.
« Je vais parler à Valentino ! »
Liana arrêta de se maquiller pour regarder le couple, autant surprise que Lorenza par cette révélation. Marc vit énormément de crainte dans les yeux de la jeune femme et il glissa ses mains dans ses cheveux pour tenter de la rassurer.
VOUS LISEZ
Come Back Home [Terminé]
Genel KurguPlusieurs fois champion du monde de MotoGP, parfois adoré parfois détesté, Marc Marquez fonce vers un avenir de plus en plus doré. Entouré de sa famille, de celle qu'il aime et de ses fans, Marc se sent fort ! Il aime sa vie et la vit pleinement. ...