• Chapitre 7 •

662 25 0
                                    

Hola mis amigos!

Encore du retard ... A croire que je n'y arriverais jamais! Encore en vacances et je fais n'importe quoi. J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne lecture.

Ludmia.

***

Marc profitait de ce long moment de calme avec Lorenza dans ses bras. Il regrettait sa mauvaise humeur, mais elle restait au dessus de lui tel comme un nuage orageux près à exploser. La porte s'ouvrit s'en la moindre alerte, laissant sa famille entrer en trombe dans la chambre. Marc se sépara de Lorenza à contre cœur, mais fut heureux d'accueillir sa mère encore en larmes part l'annonce de son réveil.

- Je vais bien mama ! souffla-t-il contre son oreille alors qu'il la tenait entre ses bras.

- Je ne sais pas si je veux t'embrasser ou te frapper tonto !

Marc sourit à l'insulte de sa maman qu'il savait plus dites sous l'émotion, écartant ses bras pour la serrer contre lui.

- Non, je suis ti cariño. fit-il en riant.

- Ne me refait plus jamais ça Marc. Tu es mi cariño, mais je te jure que tu tends plus sur le tonto que sur le cariño.

- Je te le promet ! 

Il serra son bras valide autours du corps de sa mère et ses yeux se plantèrent dans ceux de Lorenza qui était resté près de lui. Il venait de le promettre à sa mère mais il la faisait à toutes les personnes qui étaient dans cette pièce. Il ne voulait plus leur faire subir tout ce par quoi ils venaient de passer. So, père, Julia, s'approcha à son tour et le prit dans ses bras, faisant bien attention de ne pas trop appuyer sur son corps. Même si les médecins avaient tenté de les rassurer, ils avaient tous des craintes.

- Ça fait vraiment du bien de te voir mon fils. 

Marc sourit à son père et se fut le tour de son frère. Il sentit un froid assez impressionnant se mettre entre eux. Jamais il ne s'était sentit aussi mal à l'aise face à son frère. Alex le scrutait avec des yeux sombres et il semblait tellement fermé. Un silence s'installa pendant de nombreuses minutes et personnes ne savaient comment réagir. C'est Liana qui détendit l'atmosphère en frappant l'épaule de son plus petit frère alors qu'elle le doublait.

- Tu es heureux de le voir ! Ok, tu as eux peur, on a tous eu peur, mais il est là alors arrête de tirer la tête ! 

Liana secoua la tête en sautant sur son frère et en l'embrassant sur la joue avec tout l'amour qu'elle lui portait. Marc la récupéra avec une petite grimasse. Mais sentir le coude de sa sœur contre le haut de sa cuisse le rassurant. Elle resta un long moment accroché à son cou.

- Tu m'étouffes. fit il en rigolant.

- C'est peut être l'idée va savoir. répliqua-t-elle en serrant un peu plus ses bras autours de son cou.

- Je croyais que tu étais heureuse de me revoir. 

- C'est le cas, mais j'ai aussi appris que tu avais déjà fait ta tête de con. chuchota-telle à son oreille pour que lui seul l'entende. Je n'ai rien dis quand tu m'as annoncé que vous étiez ensemble, je ne me suis jamais immiscé dans votre relation, mais sache que si tu fais souffrir Lorenza, je t'étranglerais de mes propres mains. Tu dois savoir qu'elle est restée tous les jours près de toi, on a tenté de la faire rentré à plusieurs reprises, mais sincèrement, se fut vraiment très compliqué. Elle refusait de te laisser seule ici. Je sais que c'est dur pour toi, alors ne l'éloigne pas de toi, elle sera ta force et vous avez besoin l'un de l'autre. Elle s'éloigna légèrement de lui et ils se fixèrent dans les yeux. Je t'aime mon Miniquez.

Come Back Home [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant