Quel honte!
J'étais toute pleine de bonne volonté et on est déjà le deuxième dimanche (oups Lundi soir lors de la publication) et je n'ai rien publié. J'ai été en vacances puis la reprise à été un peu difficile. Mais je me suis surtout laissée dépasser et j'ai oublié de publier. Je m'en excuse!
Voici donc le chapitre 6 et le petit réveil de Marc. En espérant qu'il vous plaise. N'hésitez pas à venir me poser des questions ou simplement me dire se que vous en avez pensé.
Un Abrazo,
Ludmia.
***
L'instant semblait s'être figé. Lorenza avait espéré ce moment depuis tellement longtemps, elle l'avait prié tellement fort qu'elle réalisait avec peine que Marc commençait doucement à bouger, qu'il émettait enfin des râles étranges et que ses yeux s'ouvraient. Elle tenait sa main avec force dans la sienne, retenant son souffle en le voyant cligner ses paupières à plusieurs reprise.
Elle croisait enfin ses iris chocolat et elle ne put retenir ses yeux se remplir de larmes. Toute cette douleur et cette crainte qui l'avaient étouffé pendant des semaines s'était envoler lorsqu'il avait murmurer son prénom. Marc tenta de sourire et lorsqu'elle vit ses lèvres se relever, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour. Ses larmes continuaient à rouler doucement sur ses joues et l'une d'entre elle s'échoua sur la joue de Marc. Son visage tressauta légèrement au contact et cette simple réaction l'a rassura.
- Pardon ! murmura-t-elle en rigolant avant d'effacer la larme de son pouce puis de caler sa main sur sa joue.
Marc cligna doucement des yeux pour lui faire comprendre qu'il allait bien. Elle le sentit presser sa joue contre sa main et elle laissa son pouce effleurer les lèvres du pilote. Elle sentit la main qu'elle tenait encore dans la sienne se serrer un peu pour lui montrer sa présence. Lorenza posa ses yeux sur leurs mains liées en soupirant. Il était réellement avec elle.
Sa main effleurait doucement le visage, redessinant les traits du jeune homme qu'elle connaissait par cœur. Elle savait qu'elle devait appeler tout le monde, les prévenir que Marc s'était enfin réveiller. Mais une part d'elle - un peu égoïste - elle voulait profiter encore un instant de ce moment. Marc la suivit du regard dès qu'elle bougeait. Il s'accrochait à leurs mains liées de toutes ses forces pour ne pas repartir dans les noirceurs de son coma.
- Soif ! réussit il a souffler d'une voix grave après s'être concentré.
Bouger, parler, rester conscient, lui demandait beaucoup d'effort, mais il donnerait toutes ses forces pour rester près d'elle.
- Je ne sais pas si je peux te donner quelque chose. Fit elle en regardant partout dans la chambre. Je n'ai même pas de verre dans cette chambre. Attend je vais chercher une infirmière et prévenir un docteur.
Lorenza se tourna doucement, déliant leurs mains pour sortir de ma chambre et trouver du monde à l'extérieur de la chambre. Mais lorsque ses doigts glissèrent de la main de Marc, il referma encore plus fort ses doigts autours de siens pour la garder près de lui.
- Non, reste !
Marc commençait à manquer de force, mais il y mit tout se qu'il put pour la faire rester. Lorenza hésitait clairement, il le voyait dans ses yeux qui firent plusieurs aller et retour entre lui et la porte. Elle devait prévenir sa famille, prévenir un médecin pour qu'il l'ausculte. Mais il voulait encore un moment seul avec elle, ils en avaient tous les deux besoin. Lorenza sembla le comprendre et se pencha doucement au dessus de lui, regardant à ne pas peser sur lui afin d'appuyer sur l'appel malade.
VOUS LISEZ
Come Back Home [Terminé]
General FictionPlusieurs fois champion du monde de MotoGP, parfois adoré parfois détesté, Marc Marquez fonce vers un avenir de plus en plus doré. Entouré de sa famille, de celle qu'il aime et de ses fans, Marc se sent fort ! Il aime sa vie et la vit pleinement. ...