• Chapitre 20 • non corrigé

405 17 0
                                    

« Enfin de retour Espiñoza ! Contente de revoir ta petite tête ! » fit Andréa Iannone avant de s'approche d'elle alors qu'elle lui posait sa première question.

Il resta professionnel tout du long, répondant sans la moindre hésitation à toutes les questions de Lorenza, son large sourire charmeur accroché au visage. Lorenza prit du plaisir, elle avait oublié combien être sur les courses lui donnait une sensation de liberté et de bien être. Son cœur se sentait un peu plus léger alors qu'elle était sur l'un des circuits préférés de Marc et que la moto lui avait arraché une partie de sa vie. Étrange dilemme !

La caméra se coupa et Andréa la prit immédiatement dans ses bras. Ils avaient eut une relation assez fluctuante durant quelque années, dut à leur caractère assez explosif. Ils pouvaient encore s'affronter mais cela se faisait de moins en moins fréquemment. Lorenza appréciait le pilote et cela semblait être réciproque.

« Comment va-t-il ? » chuchota Iannone, tenant toujours fermement la jeune femme qui refermait enfin ses bras dans son dos.

Il sentit la jeune femme se raidir dans ses bras et sa réaction de recule l'intrigua énormément.

« Il va bien ... je crois ! » répondit-elle doucement en se détachant alors qu'elle sentait qu'il l'a lâchait enfin.

« Comment ça tu crois ! »

Un visage connus glissa derrière Andréa et elle prit cette opportunité pour un échappatoire.

« Bonjour Belen ! »

Immédiatement Andréa se tournait pour trouver la femme qui lui faisait littéralement perdre la tête. Elle saisit la tête du pilote pour l'embrasser à pleine bouche, mettant presque mal à l'aise Lorenza. Ils n'avaient presque pas de pudeur.

« Bonjour Lorenza ! » répondit ensuite Belen avec son accent chantant. « Désoler ! » fit elle pour s'excuser de ce baiser langoureux qu'elle venait d'échanger avec Andréa, mais elle savait qu'elle le faisait plus pour la forme que sincèrement.

Entre eux c'était assez à bestial et ils n'avaient pas de retenue devant les autres. Au début de leur relation, Belen avait beaucoup fait parler d'elle, provoquant des polémiques et rapidement on l'avait jugé comme néfaste pour la carrière de Andrea. Ils s'étaient séparé pendant un temps et tout le monde avait hurler leur joie, pourtant le pilote vivait mal cette séparation. Il l'avait vu retourner avec le père de son fils, le brisant un peu plus. Et même si ses résultats de fin de saisons avaient été meilleures, il avait pensé à mettre un terme à sa carrière à moins de 30 ans. Mais Belen était revenue et depuis deux ans, ils vivaient leur vie sans faire attention à se que les autres pouvaient penser.

« Tu veux un scoop ? Enfin c'est pas vraiment un scoop puisqu'il a tout filmé et mis sur instagram ce matin ! » fit Belen en rigolant et prenant une nouvelle fois le menton de Iannone pour l'embrasser rapidement.

« Je ne suis pas allée voir Instagram depuis quelques jours à vrai dire, donc c'est un peu un scoop. Que c'est il passé ? »

« Elle a accepté de devenir Madame Iannone ! »

« Ou que toi tu deviennes Monsieur Rodriguez ! » fit elle en montrant l'énorme bague qui ornais son annulaire.

Lorenza rigola en les voyant, malgré les problèmes et les deux années passés l'un sur l'autre, ils avaient toujours cette fougue des premiers jours et leur pics enfantins qui les caractérisaient.

« Félicitations à vous deux, mais je prend partie pour Belen, pourquoi se serait à elle de changer ? » affirma Lorenza en rigolant de plus belle.

« Tu vois que j'ai raison ! Andrea Rodriguez c'est parfait ! »

Come Back Home [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant