• Introduction •

1.6K 40 17
                                    

Hola!

Il y a deux ans, tombant un peu par hasard dans le milieu de la moto GP par le billet de ma meilleure amie (merci Lili), j'ai eus la folle envie d'écrire une histoire sur cet univers. Novice dans ce sport, j'avançais un peu dans l'inconnu, mais je me suis rapidement prise au jeu et Come Back Home a vu le jour.

Pour une fois, je n'ai pas publié avant de terminer l'histoire. Je l'ai totalement écrite, laissé reposé un moment ... un long moment, puis je me suis mise à relire des passages, à corriger des bons morceaux avant de le reposer dans un coin, ne me sentant pas encore prête à publier mes chapitres. Mais parfois ... il suffit de se lancer.

Je ne prêtant pas qu'elle soit parfaite, mais j'ai pris énormément de plaisir à écrire ses lignes et donner vie à mes personnages.Ils n'ont pas toujours été coopérant, préférant prendre un autre chemin que celui que j'avais normalement choisir pour eux. Les voir évoluer dans cette histoire n'a pas toujours été évident, mais le résultat me plait assez bien finalement. J'espère donc que vous prendrez autant plaisir à la lire que j'ai eus à l'écrire.

Je vous laisse désormais avec Lorenza, Marc, Liana, Alex, Vale et tellement d'autres. Ne les détesté pas trop ... quoi que peut être que certains si.

N'hésitez pas à laisser un petit mot afin que je connaisse votre avis et surtout me permettre de m'améliorer dans mes futurs écris.

À très vite,

Bonne lecture.

Ludmia.

Note : Come Back Home est une FanFiction. Une partie des personnages sont donc bien réelles tel que la famille Marquez et l'équipe technique de Marc, Valentino Rossi et de nombreux autres pilotes. J'ai également inventé certains personnages de toutes pièces tel que Liana et Lorenza, ainsi que certains liens qui ne sont soit pas réels soit exacerbé pour mon histoire.

Come Back Home [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant