• Chapitre 41 • non corrigé

345 17 3
                                    


« Je le savais putain ! Je savais qu'on pouvais pas faire confiance à ce connard prétentieux. Je vais le buter, lui faire bouffer son égaux démesuré et toutes ses motos ! »

Alex ne cessait désormais de hurler des insultes en faisant des allées et retours dans le salon alors que Marc fulminait en silence, assit à côté de Lorenza.

« Alex, calme toi ! Il y a sans doute une explication. C'est son ex, il y a forcement une explication. »

Lorenza tentait de convaincre les frères de Liana, mais également de se convaincre elle même. Ses yeux ne quittaient pas l'écran du pc où se trouvait l'article de journal. Les photos étaient prises de loin, parfois même assez flou, mais on reconnaissait facilement les deux personnes dessus. Elle ne comprenait pas tout, cela était absurde. Tout cela n'avait aucune logique, surtout pas après tout se que Valentino avait put faire comme effort. Il y avait forcement une explication, Lorenza en était convaincue.

Les poings de Marc s'écrasèrent avec violence sur la table, faisant sursauter la jeune femme. Elle regarda son compagnon rentrer dans une colère noire. Elle l'avait rarement vu dans un tel éclat.

« Marc ! » tenta-t-elle de le calmer en posant sa main sur son avant bras.

« Non ! » répondit Marc en retirant son bras du touché de Liana. Il savait qu'elle tentait de le calmer, mais il était très loin de pouvoir y arriver. « Ce mec est un connard qui se fou clairement de ma sœur. Il est hors de question qu'il s'en sorte comme ça. Je ne le lasserais pas la piétiner. »

« Et s'il y avait une explication et que tu gâche leur histoire ? Laisse lui au moins le bénéfice du doute. »

« Quel doute, tu vois pas qu'il embrasse une autre femme que ma sœur ? »

Marc poussa violemment le pc vers Lorenza avant de lui indiquer d'un doigts l'écran. Lorenza regarda une nouvelle fois la photo qui l'inquiétait le plus. Valentino avait la mais posé sur le haut de l'épaule de la jeune femme et celle ci avait ses mains placé dans sa nuque. L'angle ne permettait pas de voir complètement leur visage et cela rendait la photo ambiguë. Lorenza avait presque l'impression que l'ex couple s'embrassait.

« Arrête de lui trouver des excuses. Ça me rend dingue. Je vais allé le voir et mettre les choses au clair. »

« Et tu veux faire quoi ? »

Lorenza sentait tout le corps de Marc trembler à côté d'elle et Alex qui les écoutait avec la même rage qui traversait son frère n'arrangeait rien. Marc se leva d'un bon de sa chaise, la faisant basculer sur le sol. Ses yeux étaient devenus noirs et effrayant. Lorenza savait qu'il ne supportait pas quand quelqu'un faisait souffrir sa famille et elle ne saurait n'y le calmer, n'y le retenir.

« Lui mettre mon poing dans la tronche ! »

« Qui a prit possession de mon frère, depuis quand tu es aussi violent ? »

La voix de Liana paralysa tout le monde. La colère d'Alex s'effondra telle un soufflet, Lorenza la fixait, le cœur au bord des lèvres, près à exploser, mais le regard de Marc était toujours remplit de cette rage indescriptible. Liana se stoppa en le croisant et resta incertaine dans l'encadrement de la porte. Elle chercha de l'aide en regardant son second frère, mais il la fuyait clairement, seule Liana maintenait son regard, mais quelque chose la troublait.

« Il se passe quoi ? »

« Ton mec est ... »

Lorenza se plaça entre Marc et Liana, faisant face à cette montagne de colère. Elle posa ses mains sur ses épaules pour qu'il ne capte que elle.

Come Back Home [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant