La course avait été difficile, il avait eut du mal à tenir le rythme jusqu'à la fin des 27 tours et garder sa troisième avait été une horreur. Marc s'était battu comme un diable pour décrocher cette place sur le podium. Désormais il était exténué mais heureux. Il sortie de la douche aménagé dans le camion, où il était resté un long moment pour dénouer ses muscles et masser sa jambe un peu endolorie. Elle n'avait pas été mise autant sous tension depuis un long moment et le lui faisait payer maintenant.
« Ça va allez ? »
La voix de Lorenza fit envolé les doutes qui tentaient de s'insinuer dans son esprit. Il ne s'était pas rendu compte que cette douleurs qui lui tirait dans la jambe l'inquiétait autant. Marc s'approcha en se frottant ses cheveux dans un serviette.
« Une petite douleur dans la jambe, mais je pense que c'est simplement dut à la course. J'ai poussé pour gagner, mais ça ira. »
« Promis, si la douleur ne passe pas, je t'en parlerais. »
Lorenza se redressa pour déposer ses lèvres sur les siennes dans un baiser léger.
« Ta sœur est au courant ! » fit elle calmement. « Elle a remarqué la bague, mais je ne lui ai rien dis de plus. »
« Elle est impossible, elle est obligée de tout voir ! »
« Elle ne dira rien à tes parents, ni à ton frère. Elle te laissera leur annoncer. »
Lorenza posa un regard inquiétait sur Marc. Il eut le besoin de la rassurer immédiatement.
« Il faudra aussi l'annoncer à ta famille. »
Le regard de Lorenza changea légèrement. Il savait qu'elle avait très peu de contact avec eux, plus avec son frère, mais il imaginait qu'elle aurait aimer leur annoncer.
« Parlons en déjà à ta famille, la mienne, on verra plus tard, tu veux bien ? »
« D'accord ! » fit il en la regardant du coin de l'œil pour analyser. « Je m'habille et nous rejoindrons mes parents. »
Marc retourna dans la salle de bain en prenant son jeans et son t-shirt noir. Il comprenait Lorenza, mais l'idée titillait quand même son esprit. Même si elle n'avait plus de grands liens avec eux, ils restaient sa famille et elle aurait besoin d'eux lors de leur mariage. Marc ne comprenait pas qu'une famille puisse s'éloigner d'un des siens car il ne respectait pas son avis. Lorenza avait décidé de continuer seule assez rapidement, elle avait trouvé le soutient qu'elle avait besoin auprès de la famille Marquez et s'était battu pour se qu'elle voulait faire dans sa vie. Ses parents n'avaient jamais tenter de la rattraper. Mais ... Marc voulait quand même faire un pas vers eux, pour ce moment qu'il pensait plus qu'important en famille, ou au moins avec Juan, son petit frère.
Il entendait la voix de sa mère de l'autre côté de la porte et son cœur manqua un battement dans sa poitrine. Il espérait qu'elle prendrait bien le faite qu'il est fait sa demande sans sa présence. Elle avait déjà parlé de vouloir s'investir dans les préparatif, alors il craignait de lui avoir volé un peu un moment qu'elle voulait partager avec eux. Il poussa la porte de la salle de bain pour les rejoindre. Marc tomba d'abord dans le regard de sa sœur qui affichait un petit air moqueur. Il ne savait pas qu'elle était déjà là, mais il soupira amusé de la voir tenter de jouer avec lui. Rozer prit son fils dans ses bras pour le félicité de cette course folle qu'il venait de leur offrir. Marc se sentait tellement bien dans cette famille, il était soutenue et intensément heureux. Ses parents n'avaient jamais tenter de brider ses passions, ils s'étaient plié en quatre pour qu'il puisse tout vivre intensément.
« Papa et Alex ne sont pas là ?
« Julià est avec Santi, il voulait lui parler de la prochaine course, ton père ne pourra pas être là pour la prochaine course. Et Alex arrive il est vite allez dans les camions de son écurie pour prendre une douche, semblerait que son grand frère faisait la diva sous la douche.
VOUS LISEZ
Come Back Home [Terminé]
General FictionPlusieurs fois champion du monde de MotoGP, parfois adoré parfois détesté, Marc Marquez fonce vers un avenir de plus en plus doré. Entouré de sa famille, de celle qu'il aime et de ses fans, Marc se sent fort ! Il aime sa vie et la vit pleinement. ...