Evy Thompson
Lun. 2 janvier 2022, 8h37
New York, Bureau de presseLe bruit de mes talons résonnent dans ce couloir qui me paraît sans fin.
Mais le silence fait très vite place a des esclaffements joyeux, provenant de la salle en face de moi.Une énorme boule de stress s'est coincée dans le bas de mon ventre. Qui, pour je ne sais qu'elle raison, ne veut pas s'en aller. Et ce malgré les différents exercices que j'ai pu faire pour l'évacuer.
Je glisse mes doigts, encore un peu moites, sur la poignée de porte. Soufflant fébrilement avant de venir l'ouvrir.
Le stresse monte encore d'un cran lorsque le visage de mon rédacteur en chef apparaît devant le mien.
Je sursaute légèrement, reculant d'un petit pas, encore surprise de le voir aussi prêt.Co- Salut Evy ! Cela faisait longtemps. Comment ça va ? Me dit mon patron, d'un ton joyeux.
- Ça va et toi ?
Co- Écoute ça va tout de suite mieux depuis ton arrivée !
Je souris légèrement, gênée par sa remarque.
- Haha... Merci. Répliqué-je embarrassée.
Co- Bon alors, pas trop stressée pour ta première interview ?
- Si un peu... Mais ça va bien se passer, hein ? Ai-je essayé de me rassurer toute seule.
Co- Mais oui ! Mignonne comme tu es, ça ne peut que bien se passer.
Je souris faussement en soufflant de l'intérieur.
La question à se poser, c'est si il va trouver mon poing dans sa figure mignon...
Pardon, je m'emporte un peu.
J'avale difficilement ma salive avant de hocher la tête.
Si je risquais pas de me faire virer, je lui aurais touchée deux-trois mots sur sa façon de penser.Comme vous avez pu le comprendre je suis journaliste, et plus précisément j'exerce la fonction de rédactrice au sein du journal.
Passionnée par ce métier depuis toute petite, ce poste est comme toucher mon rêves du bout des doigts.
J'ai dû énormément bosser pour l'avoir, et je suis très fière d'être arrivée jusque ici.Il y a quelques semaines, mon rédacteur en chef, le monsieur juste devant moi ce nommant Connor, m'a donné l'opportunité de faire des interviews en "réelles". Chose qui, habituellement, n'est pas vraiment mon truc.
Mais j'ai quand même décidée d'accepter, car après tout, ça ne peu m'apporter que du positif dans mon travail.
Et puis, qui sais, je vais peut être m'éprendre de ce type de journalisme ? Même si franchement je n'y crois pas trop. Mais écoutez, j'aurais peut-être une surprise !- Je vais devoir interviewer qui aujourd'hui ? Demandé-je en mettant de côté ma frustration.
Co- Tu commences avec un certain Tom Holland, il est là pour la promotion de son prochain film.
Un acteur... Super.
La seule fois où j'en est rencontrer un, ça ne s'est pas vraiment bien passé on va dire...
Il était égocentrique, égoïste, hypocrite, et ce prenait pour un dieu.
Autrement dit, tout ce que je déteste. Et, de ce que j'ai pu entendre de la plus part de mes collègues, la majorité d'entre eux agissent malheureusement de la sorte.
Aveux qui, m'a totalement dégoûtée sur le coup de ce beau métier.On m'a aussi avertit de ne pas leurs faire confiance, que certains savent très bien manipuler les gens.
Qu'ils peuvent paraître gentils au première abord dans le seul but d'avoir tout ce qu'ils veulent.
Et après tout ces aveux, on me dit que je vais devoir interviewer le fameux nouveau Spiderman, Intéressant.Co- Tu as toutes les questions que tu dois poser dans ce petit livret. Mais tu peux aussi y retrouver que deslques informations sur le films.
- Okay... Jusque là, tout vas bien.
VOUS LISEZ
Hais Moi...
FanfictionEnnemies to lovers sur Tom Holland/ Fan fiction Evy Thompson, une jeune journaliste londonienne ayant pour but de devenir plus qu'une simple rédactrice, décide de se lancer pour la première fois dans des interviews filmées. S'est alors qu'elle se r...