Chapitre X : Apeuré

837 34 194
                                    

T- T'inquiéte, tu n'es pas plus moche que d'habitude. Me lance t-il en me souriant.

~~

Evy
Même jours, 22h39
Maison des Holland.

Mon pied part une nouvelle fois dans son mollet provocant la même réaction que la dernière fois. Un ricannement sadique sort alors de ma bouche, un peu psychopathe.

Son pied vient alors taper dans le mien, provocant un petit recule de surprise. Et bah, si je m'y attendais.

- Mais aïe. Lui dis-je en massant la zone douloureuse.

T- C'est toi là.

Mon pied part malencontreusement dans ses bijoux de famille.
Bon je l'avoue, c'était un peu fait exprès.

T- HMM PU- , Commence t-il a injurié sous mon petit sourire satisfait.

La tête de sa maman se retourne brusquement vers lui, haussant les sourcils d'un ton menaçant.
Je me retiens de rire sous la tête innocente qu'il celui-ci lui tend. Pinçant fort mes lèvres pour ne rien sortir de ma bouche.

Tom me lance un regard en humidifiant ses lèvres.
Un regard qui se veut joueur. Il me dit clairement que je viens de lancer une guerre.

En tout cas, cette première bataille, c'est moi qui l'ai gagné. Et j'en suis pas peu fière.

N- On va passer au dessert ?

H- Ha ! Le meilleur plat.

Sam se lève, rejoignant sa mère dans la cuisine pour l'aider à porter le gâteau.

Tom me regarde, ne lâchant pas mes yeux. Je fais alors de même, soutenant son regard sans cligner des yeux.

- Je ne perdrai pas à ce petit jeu Holland. Lui ai-je répondu bien déterminer à ne pas perdre.

T- Je ne compte pas non plus perdre Thompson.

Je souris amusée de l'utilisation de mon nom de famille.
Recopiteur va. (La faute de langue est fait exprès.)

Une longue minute passe sans le moindre clignement de notre part. Nikki entre à nouveau dans la pièce, me faisant cligner des yeux de surprise. Merde.

Tom affiche un beau sourire victorieux sur l'ensemble de son visage.
Me le tendant fièrement à chaque putain de fois qu'il apparaît dans mon champ de vision au cours de la soirée.
Je vais le buter.

Nous finissons de manger le dessert fait par Sam, qui nous a ensuite parler de sa passion pour la cuisine.
Et je dois l'avouer, il a beaucoup de talent.

Il est environ 23h00 lorsque tout le monde se lève.
Je fais alors la bise à nikki, faisant de même avec les frères du jeune acteur.
Or, lorsque que son tour arrive, et qu'il me tend sa joue, je tend ma main. Il finit par la serrer après quelques secondes de bug de sa part. Me regardant droit dans les yeux en effectuant se mouvement de vas te viens.
Moi ? Mauvaise perdantes ? Pas du tout...

Sa bouche sur rapproche par la suite de mon oreille lentement, venant me murmurer «Bonne nuit Evy, fais attention sur la route» d'une voix suave. Mes yeux se ferment quelques secondes, me laissant enivré par le son de sa voix.

Une fois ces quelques mots dit, il continue de me fixer avant de monter en courant dans sa chambre.

23h34
Appartement Evy.

J'ouvre délicatement ma serrure avec l'aide de ma clef.
M'engouffrant à l'intérieur de mon appart.
J'enlève mes chaussures, avant de me mettre en culotte tee-shirt pour allez me coucher.

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant