Chapitre XLVII : Giclée de sang

419 20 22
                                    

TW : Ce chapitre contient des scènes de violences.

(...)

Décidément, je ne comprenais plus rien.

~~~

Evy
13 juin 2022, 13h32

Je n'ai plus qu'une chose à dire, joyeux Hunger Games. Puisse le sors faire qu'il ne finisse pas dans le même état que mon copain.
Mes pas claquent bruyamment contre le sol gris du bâtiment. Un pas après l'autre. Marche après marche, ainsi qu'étage après étage. Je traversais les murs pâles de son bâtiment. Une envie terrible de vengeance coulait dans mes veines jusqu'à venir brûler ma peau.
J'avais envie et besoin de sentir ma main envelopper sa gorge. L'entendre me chuchoter des excuses et me supplier d'arrêter. Je ne compte pas le tuer, je ne suis pas folle à ce point. Mais juste venir lui rendre la monnaie de sa pièce.

Le numéro 7 accroché au dos de la porte m'indiquais que j'étais enfin arrivée à son appartement. Je passais une main sur mon visage, comme si cela pouvait me permettre d'effacer mes cernes creuser depuis que Tom est dans le coma.

Je toquais 2 fois. Un frisson parcourait lentement ma colonne vertébrale. Mes yeux se fermaient pour venir imaginer une gifle qui s'abattait brutalement sur sa joue. Et je devais l'avouer, ce sentiment me plaisait énormément.
Ce sentiment avait entièrement remplacer la moindre étincelle d'émotion qui me restait. Toutes, sauf cette douleur que j'ai ressenti en trouvant son corps inerte.

Evy
8 juin 2022, passé.

Mes pas résonnaient dans la cage d'escalier que je descendais à tout allure. Moutarde. Un putain de mot si innocent pour d'énoncer la scène qui était entrain de se dérouler actuellement.

Je voyais mon copain au loin. Mon cœur se comprimait en voyant l'homme qui se tenait à ses côté.

- TOM. Ai-je hurlé en tentant d'avertir mon copain que Lee s'approchait beaucoup trop de lui.

Il va lui faire du mal putain.

Le visage de mon copain se retournait vers moi en une fraction de seconde. Et s'est à cet instant là que je sentis mon cœur s'écrouler au sol, en même temps que celui de mon copain.

Un cri aiguë s'échappait de mes lèvres alors que mon corps entier était totalement paralysé par ce que mes yeux voyaient. Lee me lança un regard. Il me souriait amusé, se délectant ouvertement de la terreur dans mes yeux.

Mes poings se serraient en deux boules prêtes à s'écraser brutalement sur son visage. Il me lançait un petit geste insolent en même temps que mes jambes se remettaient en marche. Lorsqu'il vu que je m'approchais dangereusement de lui, il pris ses jambes à son cou et partit en courant, ne m'accordant plus aucun regard.

C'est ça cours. Je te retrouverais crois moi. Et ce jour là, j'espère que tu auras prévu une bonne assurance vie connard.

Mes pas se stoppèrent nets lorsque j'arrivais enfin au près de mon copain. Ma main relevait sa tête du le bitume froid. Sans hésiter, je déchirais une fine lamelle de mon tee-shirt et venait la poser à quelques centimètre au dessus de sa plaie. Je cherchais des yeux un bâton ou un objet qui pourrait m'aider à maintenir le bout de tissu. Mon corps se penchait le plus possible en tachant de ne pas lâcher ce que j'avais déjà commencé à faire.
Ma main frottait contre le sol, essayant désespéramment d'attendre ce maudit bâton.

S'est une basket qui s'écrasait a côté du bâton qui me fit relever la tête en direction de l'inconnu.

H- Pu...Putain je vais vomir. Déclarait son petit frère en regardant le corps de Tom plongé dans une marre de sang.

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant