Chapitre XLIV: Vision d'horreur

446 21 29
                                    

NDA- J'ai modifié le nom de famille d'Evy en Thompson au lieu de Thamspon, tout d'abord car il n'était pas correctement écrit ainsi que pour une autre raison que vous découvrirez plus tard. Bonne lecture <3

(...)

T- On a plus qu'à tenir ce soir...

~~

Tom
8 juin 2022, 18h31
Appartement Evy.

Mes yeux se posait sur le bout de femme qui avait mis sa tête sur mon torse depuis quelques minutes. Mes doigts passaient délicatement sur l'épiderme de sa peau, remontant petit à petit son corps. Lorsque mes doigts rencontraient enfin ses douces joues, je les virent s'empourprer immédiatement. Un embryon de sourire naissait alors sur le coin de mes lèvres tandis que je venais déposer un baiser sur ses lèvres.

Je sentais les mains de la brune qui étaient toutes les deux placées au niveau de mon torse, se décrocher de celui-ci pour venir sur mes joues. Très vite, je voyais sa tête se redresser pour se mettre dans le bon sens sans pour venir autant quitter notre contact. Après quelques secondes, mes lèvres se détachaient de celles d'Evy. Doucement mes paupières se levaient pour unir mes yeux avec les siens qui me regardaient déjà. Ses pupilles étant à présent dilatées ce qui forçait mon sourire à se croître un peu plus.

Mes yeux la détaillaient dans le silence. J'admirais encore une fois la splendeur de cette femme. Ma femme.

Ma langue passait sur mes lèvres. Je continuais de maintenir le contact visuel avec Evy. Elle quittait mes yeux en passant les siens sur mes lèvres que j'humectait grâce à ma salive.

- Fraise. J'ai tord ? Dis-je alors. Mon sourire pouvait presque attendre mes oreilles.

E- Monsieur a un bon palet on dirait.

- Surtout quand il s'agit de choses aussi devines.

Mes lèvres devenaient à chaque baiser un peu plus accrocs aux siennes. Lorsque j'étais loin d'elle, la seul chose qui me venait à l'esprit était de les retrouver. Retrouver leurs goûts, leurs douceurs ainsi que le réconfort qu'elles m'apportaient aussitôt.

E- Divines ? Répétait-elle alors que mes sourcils se fronçaient faussement.

- Tout à fait.

Mon front venait se posait précautionneusement sur le haut de sa tête, pendant que je prenais un air énervé factice.

- Un problème madame Thompson ?

Une explosion d'émotions vint déferler à l'intérieur de mes veines en sentant son corps venir se coller au mien. Son sexe se plaçait par dessus mon membre, en même temps que son regard se transformait malicieusement en observant ma réaction avec satisfaction.

Mon souffle se rompait en la sentant jouer avec mon corps d'un air innocent.
Ma bouche s'ouvrait alors que son doigt venait caresser mon gland par dessus le tissu de mon jeans.

- Evy... Ai-je soupiré de plaisir en même temps que sa tête se relevait vers moi.

E- Tom ? Pouffe t-elle en me regardant de manière faussement crédule.

Ma main saisissait sa taille pour venir la tirer brusquement contre mon torse. Son souffle se rompit en même temps qu'elle hoquetait de surprise. Soudainement, ses doigts glissaient sur mon tee-shirt afin de venir, dans la seconde qui suivait, l'enlèver.

Je fermais les yeux alors que je les sentaient retracer la forme de mes abdos. Chaque recoin de mon torse admiré par ses yeux marrons chauffait. Son regard me brûlait, tandis que ses phalanges m'arrachaient des frissons.
Un plaisir que je savourait entièrement, sans vouloir en laisser une miette.

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant