Pense plus à rien.
Au vide Tom.
Vide.
Vide...~~
Evy
3 janvier 2022, 8h13
Hôtel «ROW NYC».La lumière du jour vient me réveiller, m'aveuglant au passage lorsque mes yeux s'ouvrent.
Je n'est malheureusement pas eu l'idée de les fermer hier à ce que je vois... Comme je n'ai pas eu l'idée de me déshabiller ou de me démaquiller...Ma tête bascule en arrière. Une douleur aiguë se fait alors vivement ressentir à l'intérieur de celle-ci.
Pourquoi tu as autant bu Evy ? Putain Lee...Je souffle en silence tout en venant masser doucement mes tempes.
L'envie de vomir me prends alors, mais encore une fois, ce n'est que la gueule de bois...Je me lève faiblement de mon lit, sous les crampes malgré les crampes qui se font ressentir dans tout l'intérieur de tout mon corps.
On dirait que j'ai couru un marathon...Je m'accroche au lit à peine les pieds posés au sol, m'empêchant de tomber violemment contre celui-ci.
Le manque de fer et l'intoxication alcoolique ne font visiblement pas bon mélange. Étonnant.C'est un peu la merde, je vais pas vous mentir... Je suis totalement seule ici, donc si je m'éclate sur le sol à cause de l'alcool, personne ne sera là pour me rattraper.
Je souffle un bon coup, inspirant un grande bouffé d'air avant de l'expirer totalement.
Allez Evy, tu peux le faire. Arrête de te plaindre.Je vais dans la salle de bain. Prenant un des verres qui sert a se rincer la bouche, avant de le remplir d'eau et de venir le boire en prenant un Spasfon.
Pathétique, je sais.
J'attrape mon téléphone. Ma tête est tellement épouvantable que même mon face ID ne me reconnais pas. Un pouffement sort alors de ma bouche. Riant toute seule de la situation.
Je bâille doucement, laissant mon emprunt pour déverrouiller mon téléphone. Une notification me saute alors tout de suite à l'oeil «tomholland2013 à demandé à vous suivre»
Mes sourcils se froncent. Il m'a recherché sur Insta ? Je suis pas sûr qu'il fasse ça avec tout ses interviewer. Et heuresement me direz vous. Mais bon, c'est pas comme si je le portait vraiment dans mon cœur. Alors pourquoi moi ?
Je clique sur le bouton «confirmer». On sait jamais, peut-être qu'il aura enfin quelques choses d'intéressant à raconter. Je balancer mon téléphone sur mon lit, soupirant en fermant les yeux.
Je me décide enfin à me lever au bout de quelques minutes, enfilant mes Converse en moins de deux.
Peut-être qu'un café me réveillera l'esprit ? Je grimace déjà à l'idée dans boire, mais si ça peut m'aider à me réveiller.Je ne suis pas quelqu'un de difficile, mais les patates, le thé et le café c'est assez difficile à passer. «Une britannique qui n'aime pas le thé ? On voit tout de nos jours !». Me dit-on à chaque fois que j'explique ça à quelqu'un de mon entourage. Vous devriez voir les têtes qu'ils tirent à chaque fois, c'est assez drôle à voir.
Ma main passe sur la poignée, l'ouvrant pour m'engouffrer à l'intérieur du couloir.
Je descend les marches deux à deux, un geste garder de mon enfance qui, je l'avoue, n'est pas si lointaine que ça.Je salue poliment le garçon à la réception avant de sortir de l'hôtel. Divaguant quelques secondes en essayant de me rappeler où se trouve le Macdo le plus proche.
VOUS LISEZ
Hais Moi...
FanfictionEnnemies to lovers sur Tom Holland/ Fan fiction Evy Thompson, une jeune journaliste londonienne ayant pour but de devenir plus qu'une simple rédactrice, décide de se lancer pour la première fois dans des interviews filmées. S'est alors qu'elle se r...