Chapitre XXXVIII : Tulipes Blanches

725 26 42
                                    

- Oui t'inquiètes pas, il m'a sûrement pas vu. Lui ai-je répondu simplement même si mon instinct n'était clairement pas du même avis...

~~

Evy
13 Juin 2022, futur. 13h32
Londres.

«L'amour a des dents et ses blessures ne guérissent jamais.», ainsi Stephen king décrivait l'amour. On pourrait l'interprèter de tellement de façon différentes, et pourtant une seule raisonnait pour moi.

Tom avait laissé en moi des blessures de son coma. Des blessures pour qui si l'on cherchait un responsable ce ne serait pas l'amour, non, ou en tout qu'à pas celui actuel.
Je me sentais responsable de ce coup de couteau. Il n'aurait jamais été la si je n'avais pas débarqué dans sa vie...

Alors mon cerveau me fait culpabiliser, encore et encore. Cette culpabilité qui me ronge un peu plus chaque jour, en apercevant sa famille si bas.
Cette culpabilité qui pousse mon cerveau à me remémorer cette scène quand je dors. Et ce tous les soirs depuis qu'il est à l'hôpital.
Je me réveille en sursaut, totalement seule dans mon lit. La main sur le cœur, essouflé comme si on venait moi même de me planter. Je bondis de mon lit à chaque fois, les mains encore tremblantent du cauchemar que je viens de faire.
Et je sais que si je me rendors, je vais finir par refaire le même rêves...
Cela fait alors des jours que je ne dors que très peu, les cernes creusant mon visage.

L'ironie qui plâne sur moi. Ma plus grande peur est de finir seule, et pourtant à chaque fois que je me rapproche de quelqu'un je finis obligatoirement par le devenir. Comme un cercle sans fin.
Peut-être suis-je condamné à finir comme Ellie de The Last Of Us ?

Mais alors pourquoi avec lui est-ce si différent ? Pourquoi je vois son visage partout, surtout depuis que les médecins nous ont dit qu'il allait de mieux en mieux. Je pense alors à l'avenir de notre couple, de nous. Si rester ensemble serait vraiment une bonne idée en sachant tous ce que je sais...
Je suis totalement perdu, et la folie qui commence à monter en moi à cause de l'insomnie ne fait qu'aggraver les choses.

La vengeance. L'une de seule chose qui trône dans ma tête, dépassant peut-être même l'horreur que j'ai vu devant mes yeux se soir là.
Mon corps est remplie de haine, d'amertume mais surtout de besoin de vengeance.
Je n'en ai pas encore parlé à qui que ce soit, et je ne compte pas le faire.
Mais j'avoue que j'ai hésité à en parler à Harry une fois, puis je me suis rétracté, ne voulant pas l'entraîner là dedans.

De toute façon il est trop tard. L'heure de la vengeance à sonner.

Ma mâchoire se contracte en même temps que mes yeux se posent sur le bâtiment où l'individu loge.
Bâtiment que je connais bien, assez bien pour savoir le code de l'entrée.

Je n'ai plus qu'une chose à dire, joyeux hunger games. Puisse le sort faire qu'il ne finisse pas dans le même état que mon copain.

Tom
24 février 2022, 21h15. Présent.
Soirée.

Je tire la jeune femme vers moi. Posant par la suite mes mains délicatement sur ses hanches avant de l'assoir sur moi.
Son dos se colle à mon torse, ses jambes se croisant pour ne pas apercevoir que je lui ai subtilisé son sous vêtements.

Je souris en la regardant faire, elle me lance un regard avant de pouffer de rire.

E- Tu as l'air content de toi.

- Très.

Je pose mon menton sur le creux de son épaule en fermant les yeux. Je viens alors sentir son parfum. Un parfum dont je pense ne jamais me lasser.

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant