Chapitre XIX : Ta chérie

827 33 42
                                    

- C'est quoi ton plan au juste ?

~~

Evy
24 janvier, 00h38
Bar Londonnien.

L- Ok, alors sors ton tél et vas dans «Appareil photo».

Je sors mon téléphone de mon sac et clique sur l'onglet demandé. Je sens une petite pointe d'excitation naître dans mon ventre, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée mais... On a qu'une vie, non ?

- C'est bon, lui dis-je en lui montrant l'application ouverte.

L- Il te suis sur insta c'est ça ?

- Euh ouais...

C'est vrai j'avais totalement zappé.

L- Parfait. Alors maintenant tu vas venir sur mes genoux.

Je ris en venant me lever pour m'assoir sur celui-ci. Mes cuisses se posants au dessus des siennes sous son regard.

L- Je peux mettre ma main sur ta cuisse ?

C'est bon, je vois où il veut en venir.

- Tu veux faire croire que j'ai un date ?

L- Tu ne l'avais toujours pas compris Evy ?? Glousse t-il en secouant la tête d'un aie dépité.

- Si si... Ai-je répondu en effectuant un soufflement de nez amusé.

L- Un peu lente à la détente madame là.

- Eh oh j'ai avalé beaucoup d'alcool !

L- Si sa peux te faire plaisir, alors on va mettre ça sur le dos de l'alcool. Dit-il mort de rire en me regardant.

- On l'a prend cette photo ou tu compte parler encore longtemps de mes magnifiques neuronnes atteint par l'alcool ?

L- Je te laisse faire.

Je me cale sur lui de façon à faire croire qu'il s'agit de mon copain, ou du moins d'un garçon dont je suis très proche intimement. Mes pieds se posant entre les siens, et mon dos se posant sur son torse.

Trop d'investigation pour un garçon à collant.

- Pose tes mains au niveau de ma taille, et descends en une sur ma cuisse.

Ses mains, posées jusqu'à présent sur la table, se glissent sur ma taille dans un mouvement lent.
Je viens alors retrousser un peu ma robe au niveau de mes cuisses, laissant un peu plus apparaître le haut de celle-ci. Et ce, en même temps que le blond vient poser sa main par dessus.

On fait les choses bien ou on ne les fais pas.

- Tu poses ton pouce sur le tissu, et le reste de ta main sur ma peau. Comme si tu relevais ma robe, ou que tu me faisais des papouilles.

Je le vois effectuer immédiatement ce que je lui ai demandé de faire, un léger sourire trônant sur son visage.

L- Tu veux que je prenne la photo de ma hauteur ?

- T'insinue que je suis petite, Li' ?

L- Moiii ? Nooon j'oserai jamais Minimoys. Me répond t-il ironiquement.

Ma main vient taper son épaule en même temps qu'il me tend un grand sourire.

L- Non mais le point de vu sera meilleur, on verra ta robe et tout....

- C'est ça, rattrape toi. Ai-je glousser en secouant la tête.

Nos rires se coordonnent, créant une douce mélodie.
Qui en vrai, n'est pas si douce que ça au vu du son de chacun de ceux-ci.

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant