Je regarde plus le ruban où le logo « Made in Italia » et marqué. Comment était-ce possible en sachant que j'avais jeté le ruban de la dernière fois... ?
~~
Evy
2 Mars 2022, 20h30
NYCMes yeux ne peuvent à présent plus se décrocher de ce bout de tissu, mon ventre me brulant de mauvais présages. Pourquoi ce simple ruban me captivait autant, et pourtant me rendait si méfiante ?
Il y a des objets comme celui que je tiens dans ma main qui peuvent vous attirent sans le vouloir, certes. Mais ce qui comptes vraiment avec ce genre de choses ce n'est pas l'attirance que l'on éprouve à leurs égards, mais bien les émotions qui s'échappent sans le vouloir d'eux. Qu'elles soient bonnes ou mauvaise, ou encore qu'elles nous terrifie intérieurement sans réellement comprendre pourquoi.
Et le fait que j'ai trouvé le même ruban rouge en Italie ne fait qu'accentuer ce sentiment étrange.Et si quelqu'un nous suiv-
T- Evy ? M'appel mon copain en me faisant sursauter sous le coup du stresse. Pardon, je ne voulais pas te faire peur mon ange.
Je relève la tête en sa direction, le regardant comme une enfant qui a perdu ses parents. Autrement dis, d'un air paumé.
- Désolée je réfléchissait.
T- Tu as quoi dans les mains ?
La question que je me pose à présent c'est si je dois lui en parler ou non. Je ne veux pas l'inquiéter pour rien, mais je ne veux pas non plus ne rien lui dire et que cela finisse par être grave.
Je lui montre le ruban en ne disant rien de plus.
T- Tu l'avais pas jetté ? Demande t-il en fronçant ses sourcils.
Je le regarde quelques secondes, tandis que tout se passe très vite dans ma tête.
- Non... Je l'ai retrouvé dans ma poche c'est pour ça. Ai-je mentis en me blottissant dans ses bras.
Tom prend délicatement le ruban et vient le nouer autour de mon cou comme une sorte de collier.
T- On dirait Emily dans «Cherry».
Je ris doucement alors qu'il vient déposer un baiser sur mes lèvres.
T- Ça va être le moment de lancer les lanterne, me chuchote t-il alors que ses lèvres ne se sont toujours pas décrochées des miennes.
Il me tend le briquet que je saisis en souriant. J'enflamme le petit carré fait exprès avant de regarder celle-ci se gonfler au fil du temps.
T- Fais un vœux, me chuchote t-il dans le creux de mon oreille en glissant ses deux mains sur mes hanches.
Je ferme les yeux en sentant les muscles de son torse se poser contre mon dos. Je lâche la lanterne en les rouvrent après quelques secondes, observant les centaines de ses semblables monter dans le ciel. Je lance un regard à mon copain sous cette scène a couper le souffle. Ses yeux s'éliminent avec l'aide de la lumière que les lanternes produisent.
T- Je pourrais savoir ce que tu as souhaitée ? Me demande t-il en me tournant face a lui avec l'aide de ses mains encore disposé sur le creux de mes hanches.
- S'est secret ça monsieur Holland, si je te le dis ça ne s'exaucera pas. Lui ai-je dis en rapprochant ma tête de la sienne.
T- Je peux au moins savoir si je suis dedans petit pois ? Me demande t-il en même temps qu'il me fait les yeux doux pour essayer de m'amadouer.
VOUS LISEZ
Hais Moi...
FanfictionEnnemies to lovers sur Tom Holland/ Fan fiction Evy Thompson, une jeune journaliste londonienne ayant pour but de devenir plus qu'une simple rédactrice, décide de se lancer pour la première fois dans des interviews filmées. S'est alors qu'elle se r...