Chapitre II: Hypocrisie

1.3K 45 141
                                    

- Ouais, on peut commencer.

~~

T- On ne s'est pas présentés. Me dit le jeune acteur tandis que mes yeux parcours mes fiches.

- Non, mais je sais qui vous êtes.

T- Alors... Euh....Oui, mais moi je n'ai pas de fiche d'information sur vous.

?- Elle s'appelle Evy, Lui répond le garçon derrière lui.

- Thompson. Répliquais-je alors.

T- Evy Thompson... D'accord... Répète t-il en m'examinant du regard.

Je rêves ou il est entrain de juger mon nom ?

T- Moi c'est Tom, et le petit mec boucler derrière c'est mon frère, Harry.

- D'accord, lui répondis-je en faisant semblant de le noter. On commence ?

Co- C'est partie.

Les cameraman lancent leurs caméra tandis qu'un son strident sort de celles-ci. L'un d'eux lève son pouce en l'air, nous faisant comprendre que l'on peut enfin commencer.

Je zieute un peu ma feuille avant de relever ma tête vers l'homme en face de moi.
Son regard se pose dans le mien, venant déstabiliser un peu plus mon esprit, déjà bien chamboulé grâce au stresse.
Mes yeux se baisse alors, pour venir se plonger à nouveau dans mes fiches.
Souffle un bon coup Evy, ça va allez.

Attention, hypocrisie dans 3...2...1... C'est parti.

- Aujourd'hui nous avons le privilège d'accueillir Tom Holland pour la promotion de son nouveau film, Spiderman No way home. Donc tout d'abord, bien venue Tom.

T- Et bien, merci à vous de m'accueillir si chaleureusement ! Ça fait chaud au cœur. Réplique t-il en me regardant droit dans les yeux.

Un léger sourire en coin apparaît sur mon visage.
Ok, c'était sûrement visé pour moi ça.

- Est-ce que tu peux nous parler de ce nouveau film, qui fait déjà sensation sur les réseaux sociaux?

T- Déjà, j'aimerais tous vous remercier pour ce grand accueil que vous lui avez fait. Je ne pensais pas que ça ferais autant sensation !

J'ecoute à demi-mot ce qu'il me raconte, hochant frénétiquement la tête en le regardant.

Est-ce que j'ai fermé ma porte a clef ? Je crois, mais rien est sûr... Après on est dans un hôtel, donc logiquement il n'y a rien à craindre... Mouais.

Je regarde le brun qui ne s'arrête pas de parler venant par la suite zieuter discrètement ma montre.
En tout cas, il aime bien parler rien dire...

Il se stop enfin après quelques secondes, me permettant alors d'enchaîner avec une autre question.

- Si tu devrais d'écrire le film spiderman No way home en trois mots, quels seraient-ils ?

T- Hum... Fort émotionnellement, nostalgie, suspens et inattendu.

Je m'arrête sur lui, mes sourcils se froncent tout en continuant de le fixer.
C'est moi ou il vient d'en dire quatre ?

- Heureusement que j'ai dis trois... Remarqué-je en riant faussement.

T- Ha... Euh oui désolé. Réplique t-il légèrement gêné sous les pouffement de rire de son frère.

- Reprenons, c'est pas grave. Heu... Est-ce que tu peux nous parler d'un moment que tu as trouvé particulièrement émouvant ?

T- Alors oui, attention spoilers. Je penses c'était le moment de notre dernière scène, celle avec tout le monde.

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant