Chapitre VIII : Mamounette

986 36 180
                                    

T- Au revoir Evy, me balance t-il avant de sortir.

~~

Tom
3 Janvier 2022, 12h47
Rue NY.

J'arrive enfin à l'Airbnb après quelques dizaines de minutes. Je ralentis mon pas pour venir ouvrir la première porte. Recommençant à courir lorsque j'atteins les escaliers de celui-ci.
C'est cette fois-ci la porte de nôtre appartement que je viens alors ouvrir, tombant nez à nez avec Harry et Haz. Les lèvent tard qui dormaient lorsque je suis parti.

Haz est venu nous rejoindre dans la nuit. Pour la simple est bonne raison qu'il est invité à un défilé d'une de ses marques dont t-il est l'égérie.

Ha- Tu étais où ? T'étais pas sensé rentrée après Zendaya ? On s'est fait du soucis nous. Me questionne le blond en croisant ses bras.

Est-ce que je leur raconte la vérité ? Ou est-ce que je leur dis que je suis tout simplement allez courir comme je le fais à mon habitude ?

- J'ai rendu sa bague à Evy. Ai-je répondu honnêtement en allant d'un pas décidé en direction de la cuisine.

Je ne vais pas mentir. Pas à eux.

H- Ho ! Et alors, c'était comment ?

T- Normal. Ai-je répondu en levant les épaules.

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce moment avec Evy c'est quand je suis parti du bar. Oui, elle ne voulait pas que je paye pour elle, mais moi je ne veux pas qu'elle me déteste, comme quoi, on peut pas tout avoir dans la vie. Et pour une fois dans nos conversations, j'avais l'impression d'avoir le contrôle. D'avoir la situation en main.

Ha- Tu as des photos d'elle ?

Mon regard se pose dans celui de mon meilleur pote.

- Bah...euh... Pourquoi j'en aurais ?

H- Pour soulager tes envies. Répond mon frère sous mon air dégoûté.

- Haaaa. N'importe quoi. T'es dégueulasse mec.

H- Je rigole c'est bon. Rit-il en s'asseyant en face de moi.

- Il doit en avoir sur son compte Insta.

Ha- Tu es abonnés à son compte ?

- Je l'ai uniquement fait pour lui rendre sa bague.

Il sourire en coin apparaît sur son visage.

Ha- Ouais, c'est ça. M-a-t-il répondu d'un ton remplis de sous-entendus.

- Tu vas pas t'y mettre ??

Ha- J'ai rien dit moi !

- Je vous le dis honnêtement. Je ne l'aime pas. Je sais pas, elle me soule à me lancer des piques comme ça. Je serais sadomaso si je kiffais ça.

Je vois Harry hocher la tête tout en se retenant de pouffer de rire. Je l'ignore totalement, commençant à me préparer du thé.

La sonnerie de son téléphone ce met à sonner. Sauvé par le gong.
Rien qu'à l'heure qu'il est, je sais qu'il s'agit de ma mère.
Merci maman, je t'aime.

H- Allô mamounette ? Demande t-il la bouche remplie de céréales.

N- Coucou mes chéris ça va ?

- Ça va et toi ?

N- Ça va écoute. Vous faites quoi de beau ?

H- Haz est bien arrivé. Tom est allez voir son amoureuse, et nous on a fait dodo.

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant