Elle n'a pas l'air heureuse que j'apprenne ça... Mais si elle m'a caché ça, y a t-il d'autres choses qu'elle m'aurait volontairement caché...?
~~
Je cherche les billes marrons de ses yeux en espérant trouver une réponse à l'intérieur de leurs étincelles.
Mais rien. Absolument rien.
Elle fuit totalement tout contact à visuel qu'elle pourrait avoir avec moi.Je place le goulot de la bouteille en verre sur le bout de mes lèvres avant de boire quelques gorgées de son contenu. Le liquide frais vient glisser dans ma gorge, apportant une vague de fraîcheur. Fraîcheur lui faisant le plus grand bien après le lots de révélations qui sont venues la sécher.
Ch- Et donc, dit son père en toussant pour éviter un gros malaise. Tu es acteur c'est ça ?
Je lui lance un léger sourire gêné avant de répliquer.
- Oui c'est ça. Depuis que je suis petit.
Son père continuait de me poser des questions sur ma vie. Tandis que j'y répondais en essayant du mieux que je pouvais de ne pas dévoiler l'inquiétude que j'avais actuellement pour sa fille. J'ai lançais un regard a ma copine, qui n'avait pas prononcé un mot depuis quelques dizaines de minutes.
Et miracle, mon regard croisa enfin le sien lors d'une demi seconde, mais cela fut très bref puisqu'elle le détourna aussi vite.
Elle ne voulait pas montrer un début de faiblesse, et pourtant, je la connaissais assez pour savoir que c'était le cas.Je glissais alors délicatement ma main dans la sienne, sentant ses petits doigts entrelacer les miens. Elle les serrait fort, comme si elle en avait vraiment besoin. Ce simple geste la rassurerait énormément.
C'était peut-être le fait que je n'étais pas fâché qui l'a rassurait, ou peut-être juste le contact avec ma peau. Dans tous les cas cela n'avait pas d'importance, tant qu'elle était rassurée.
Mon pouce vient, dans un mouvement posé, caresser sa peau pour venir calmer ses battements de cœur qui tapaient jusqu'au bout de ses phalanges.
Je sentis alors sa tête se poser lentement contre mon épaule, tandis qu'un sourire apparaissait sur le coin de mes lèvres.
Je crois bien que je suis piqué, mais étrangement cela ne me dérange pas, bien au contraire.22h46
Ch- Passez une bonne soirée les jeunes. Tom c'était un plaisir d'enfin te rencontrer !
Je lui lançais un sourire en laissant Evy passer le pas de la porte avant moi. Ma main venant accompagner son mouvement en se posant sur le bas de son dos.
- C'était un plaisir partagés Charly, bonne soirée.
Je le sens tapoter amicalement mon dos, avant de déposer un bisou sur le front de sa fille.
Ch- Fais attention à toi ma puce, et toi tu t'occupes bien d'elle d'accord ?
- Promis.
Nos pieds raisonnaient sur le petit passage en gravier qui menait jusqu'au portail automatique. Je voyais alors ma brune lancer un dernier geste d'au revoir à son père tout en venant monter dans la voiture côté conducteur.
- Aaah ! Une femme au volant ! Misère. L'ai-je taquiné en sentant la paume de sa main taper contre mon bras.
- Aïeuh. Declarais-je alors en faisant semblant de masser la partie "douloureuse" de mon corps.
E- J'espère que tu as mal. Glousse t-elle en démarrant.
- Hé !
Elle secoue la tête, d'un air totalement dépité de ma petite remarque.
VOUS LISEZ
Hais Moi...
FanfictionEnnemies to lovers sur Tom Holland/ Fan fiction Evy Thompson, une jeune journaliste londonienne ayant pour but de devenir plus qu'une simple rédactrice, décide de se lancer pour la première fois dans des interviews filmées. S'est alors qu'elle se r...