Chapitre XXVII : Dans la lune

832 28 166
                                    

Ri- C'est nul autre que...

- Bon tu accouches ??

Ri- C'est le frère de Zendaya, Austin Coleman.

Mes sourcils se haussent en même temps que j'essaie de digérer l'information.

- Pourquoi il a fait ça à sa sœur ?

Ri- Il a pas trop aimé quand il a appris pour elle et Tom, et il a du croire qu'il c'était foutu de sa gueule. Il était aussi bourré, ça a sûrement joué dans la balance...

- Alors c'est pour ça le «C'est une gros dragueur», parce qu'il pense qu'il se tape toutes les filles qui sont à ses pieds.

Je sens le visage de Tom se retourner vers moi pour m'observer.

Ri- Exact.

- Merci beaucoup Ridley.

Ri- C'est rien, c'est la moindre des choses je pense.

Je souris doucement sous cette phrase.

- Je te laisse, je te reparle plus tard.

Ri- D'acc, fais attention à toi Evy.

- Merci toi aussi, bisous.

Je raccroche sous ce dernier petit mot. Et ce avant de me retourner vers Tom.

- J'avais raison, ce n'est pas moi.

T- C'est qui alors...?

- Le frère de Zendaya...

T- Austin ??

- Ouais c'est ce qu'il m'a dit.

L'acteur me dévisage avant de fermer les yeux.

T- Non... Non c'est pas possible.

- Bah je te le dis, c'est une source sûre.

Tom me regarde d'un air perdu avant de répliquer immédiatement.

T- Non c'est pas possible elle aurait jamais fais ça.

- Mais on parle pas de Zendaya là !

T- Mais même son frère, et puis il y avait marqué «Proche de l'acteur» ! Tu es entrain de me mentir là Evy ??

- Mais non j'essaie de t'expliquer putain. C'est Connor qui à manigancé tout ça pour me faire payer le fait que je suis venu dans ta chambre.

Son regard se pose sur le sol, ses mains s'agitant comme si il ne savait pas quoi faire.

T- Je... Je sais pas c'est un peu tiré par les cheveux...

Je hoche la tête en me levant. Ne regardant même pas ses yeux par peur de voir la lueur dans ses yeux.
Cette lueur qui me dit qu'il sait que je mens, alors que ce n'est absolument pas le cas.

Je suis pourtant entrain de dire la vérité. Et lui n'en croit pas un mot, et je sais que me justifier ne me fera que m'enfoncer.

- Et bien ne me crois pas, c'est toi qui vois Thomas. On se retrouve pour les interviews. Lui dis-je froidement en rejoignant la salle d'interview.

C'est bon, si il préfère croire un stupide article plutôt que moi il a qu'à aller se faire foutre. Je sais même pas pourquoi je m'efforce avec lui...

Il n'essaie pas de me rattraper, il a juste l'air plongé dans ses pensées.
Les regards de ses deux accompagnant sont eux malheureusement bien focalisés sur moi, ne me lâchant pas des yeux.

Sauf que leurs regards ne paraissent pas gentil, loin de là. Mais c'est logique si ils pensent que c'est moi qui ai fait publier cet article...

Mais c'est pas moi bordel, je vous jure...

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant