Chapitre XXX : Date ?

813 31 57
                                    

Ha- Ouais aller, viens.

~~

Tom
23 février 2022, 9h56
Bâtiment de presse.

- Et l'interview ? Dis-je en regardant la salle où nous attends probablement tout le staff.

H- Laisse faire le bogoss.

- Heu... d'accord... Lui répondis-je d'un ton peu serein.

C'est pas que je crois pas en lui hein... Mais je crois pas trop en ses talents de persuasions.

Harry rentre dans la salle, un air sérieux placardé sur le visage comme si il s'agissait de l'avenir de ma carrière. J'avoue que cette tête la venant de lui est assez drôle à voir.

Mais le stresse étant actuellement en moi, me faisant perdre totalement tous mes moyens, m'empêche de rire face à cette situation.
Les hommes pratiquent le stress comme si c'était un sport. Et dans ce sport là, j'arrive en première place.

Paradoxal me direz-vous. Un acteur qui est tout le temps confronté au stresse, qui pourtant se le prend en pleine figure. Je sais même pas moi même comment j'arrive à le sûremonté à chaque fois.
Je demande des conseils à des personnes proches de moi, ou même à des acteurs qui font face au même situation. Je demande beaucoup à Elizabeth Olsen, mais aussi à RDJ ou encore Chris Hemsworth.
Ça m'aide un peu, même si le bouquet de stresse au  fond de mon ventre ne veux pas me laisser tranquille. Toujours à deux doigts d'exploser.
Il reste là, et ça même quand je ne tourne pas. Comme un monstre qui n'attends que une chose, se réveiller.
Et ça me rend malade, je me fais stresser pour tout et pour rien. C'est pour ça que je dois prendre une pose. Avant que ça ne me dévore entièrement.

Après quelques secondes de négociation, Harry sors de la salle. Ses lèvres incurvé vers le bas, on aurait presque dit qu'il allait toucher le sol.

Je vous l'avais dit, c'était sûr.

H- Désolé... Me dit-il en regardant le sol.

- De...?

H- D'être le meilleur manageur, qui arrive à te faire terminer avant. Réplique t-il alors en prenant un air fière.

Je lève les yeux en rigolant.
Mais qu'est-ce qu'il peut être con des fois celui là.

Je le prend dans mes bras, frottant doucement ses cheveux en rigolant.

- Merci bouclette.

H- Haaaa, je sais je sais je suis le meilleur.

Ha- Aller on va te faire passer du crapaud au prince.

- Ça veut dire quoi ça ??

H- Que t'es moche.

Ha- Mais c'est pas grave on va te faire devenir beau t'inquiéte. Rit mon meilleur ami.

Je les regarde d'un air faussement outré.

- Bande de connard va. Ai-je gloussé en tapent l'arrière de leur tête.

H- Nous aussi on t'aime mocheté.

10h07

Je rentre dans leur chambre. Me rappelant en même temps la dernière fois que je suis venu. C'était pas très joyeux.

Ironique comparer à ce qu'on s'apprête à faire.

- On va faire comment pour mes vêtements si je peux pas aller dans ma chambre ?

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant