Je reculais brutalement. Une vision d'horreur était juste devant mes yeux. Je retenais mon crit alors que mon copain s'écroulait contre le béton froid.
~~
Tom
8 Juin 2022, 30 minutes plus tôt.
Studio Marvel.Je contemplais ma loge avec stupeur. Je sentais dans mon ventre l'angoisse me monter au tripes. Cette peur parcourait par la suite toutes mes veines pour venir relever mon épiderme et y créer des frissons.
Quelqu'un c'était introduit dans ma loge. Dans mon espace vitale. Et y avait mis le désordre.
Ce sentiment était étrange.... Celui qu'on était venue toucher à ton intimité. Je ne savais pas pourquoi, mais ce sentiment m'effrayait au plus haut point.
Et le fait que mes affaires n'avaient rien malgré le désordre me terrifiais encore plus. Pourquoi avoir fait cela si ce n'était pas dans le but de me voler ?Peut-être qu'il cherchait quelque chose, mais qu'il n'a pas réussi à le trouvé ?
Alors que cherchais-tu ? Et pourquoi t'être énervé au point d'avoir tout saccagé ?
Peut-être me cherchais-tu moi ? Et dans ce cas là, est-ce que tout ça faisait partie du plan pour me voir. Si s'est le cas, montre toi connard, je t'attends.
Ou alors... Son but était d'attirer mon attention ?
Si s'était cela, ça a bien marché. Mon attention est porté sur toi, tu peux sortir maintenant.
Mon attention est porté sur...toi.
Mes yeux s'ouvraient en grand en comprenant enfin pourquoi on avait voulu me faire venir ici.
Il ne voulait pas que mon attention soit portée sur lui. Il cherchait juste à ce qu'elle ne soit pas portée sur...Evy.
Evy.
Oh putain de merde je l'ai laissé à la maison. Quel con.
Je rassemblais mes affaires à une vitesse folle. Je ne pensais à plus rien, la panique aillant pris l'entièreté de mon cerveau.
Il va lui faire du mal.
Il va s'en prendre à elle.
Et c'est de ma putain de faute.
Ma faute.
Débile. J'aurais dû y penser...Je montais dans ma voiture et claquais la porte brutalement. Mon pied passait sur l'accélérateur une fois que la voiture fût démarrée pour rouler le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard.
Tic. Tac. Tic. Tac.
Le temps me paraissait éternellement long...D'une main abile j'atrrapais mon téléphone dans la poche arrière de mon jeans. Mes doigts tremblaient. J'arrivais après quelques secondes à le connecter au Bluetooth de la voiture. Dès lors que cela était fait, l'écho de la voix de mon frère résonna dans les murs en fer.
H- Je suis toujours pas arrivé si s'est ta questio- aïe. J'ai rien dit c'est bon!!
Le rire de sa copine vient titiller mes oreilles juste après ses paroles.
G- On arrive dans 15 min, je pense.
- J'y serai avant. Dis-je en accélérant un peu plus.
H- Tu devrais me payer un appartement plus proche du tiens, comme ça, si besoin je suis là !
- Bah ouiii. Bien évidemment Harry je vais faire ça.
H- J'aurais pas à traverser le centre ville de Londres avec tous les bouchons. Marmonnait-il en même temps que j'entendais Gaëlle souffler.
VOUS LISEZ
Hais Moi...
FanfictionEnnemies to lovers sur Tom Holland/ Fan fiction Evy Thompson, une jeune journaliste londonienne ayant pour but de devenir plus qu'une simple rédactrice, décide de se lancer pour la première fois dans des interviews filmées. S'est alors qu'elle se r...