Fais chié.
~~
Je regarde la brune quelques secondes, détaillant une nouvelle fois son visage de loin. Et ce avant de venir me rassoir à table.
Je sens que la soirée va être longue...Evy
Quelques minutes plus tard.
Soirée Spider ManUn léger souffle d'agacement sort de ma bouche tandis que le brun a ma droite boit son verre cul sec. Regrettant amèrement juste ensuite d'avoir pris cette décision.
Je le dévisage quelques secondes, ne comprenant pas son geste purement débile.
Des fois je n'arrive pas à le suivre...«Parce que sinon je te donnerai une bonne raison de le faire», cette phrase tournait en boucle dans ma tête. Avait-il vraiment voulu dire ce que j'avais compris, ou bien c'était-il juste mal exprimé ?
Et, je vous avoue que je ne sais pas trop quel sens je préfère.
«Nous ferons les aveugles alors» c'est exactement ce que j'allais faire sur le coup.
Effacer cette phrase de mon esprit.Enfin... Essayer.
L'acteur recommande un verre mais cette fois-ci de whisky.
Attendez. Il est vraiment entrain de se bourrée la gueule sur le lieu de son travail ??Moi si je fais ça je me fais virée...
Je remet mon dos correctement sur le dossier de ma chaise tout en observant la scène avec stupeur.
Mais je ne suis pas seule à l'observer. Ses frères ont l'air tout aussi surpris que je ne le suis.
Ce serait donc la première fois qu'il fait ça ?Ho je l'ai contrariée... Mon chou.
Si il commence à se bourré la gueule au moindre rejet on est pas sortis de l'oberge...
H- Thomas Stanley Holland. Le gronde le jeune garçon de mon âge me faisant tourner la tête vers lui.
T- Je sais Harry.
H- C'est pas Harry qui te parle mais ton manager là Tom.
Le concerné lève les yeux en l'air en même temps que sont verre ne se pose à nouveau sur la table.
Il lance un regard au boucler juste avant de se lever et d'avancer vers le bar.Son manager soupir de désespoir en se relevant de sa chaise tout en venant ronchonner quelques injures à son propos dans sa barbe.
- Laisse, j'y vais. Lui dis-je en me levant à mon tour avant d'aller rejoindre l'homme à collant.
Harry hoche la tête en me lançant un sourire de remerciement tout en retournant à sa place.
Même ses propres frères en on marre de lui, comment vous voulez que je le gère moi ? Je suis pas babysitter.
Je tire le tabouret en face de Tom pour venir m'assoir dessus. Il me décroche un regard avant de se reconcentrer sur son verre.
T- Oui ? Demande t-il d'un ton légèrement agacé.
La sympathie c'est pas une option connard.
- Alors déjà tu vas changer de ton avec moi je suis pas l'un de tes frères. Ai-je clarifié tout en attrapant son verre.
Le brun fronce les sourcils en observant le verre qui se trouve maintenant dans mes mains. Sa bouche s'entrouvre pour dire quelque chose, mais mon doigt vient doucement se placer sur sa bouche.
Déjà je fais un geste sympathique donc si en plus il vient mes souler, ça ne va pas allez.
VOUS LISEZ
Hais Moi...
FanfictionEnnemies to lovers sur Tom Holland/ Fan fiction Evy Thompson, une jeune journaliste londonienne ayant pour but de devenir plus qu'une simple rédactrice, décide de se lancer pour la première fois dans des interviews filmées. S'est alors qu'elle se r...