Chapitre XLIX : Emmy Awards

488 25 40
                                    

Seule. Seule. Seule

~~

Tom
6 mois plus tard, 19h50
Loge. 

Je triturais machinalement mes doigts. Je pouvais sentir mon cœur battre à mille à l'heure. J'avais presque l'impression qu'il allait transpercer ma poitrine à force de la heurter si brutalement.

J'inspirais une grande quantité d'air. J'essayais comme je le pouvais de calmer mon angoisse.
La porte de la loge s'ouvrait énergétiquement, me laissant apercevoir la tête de mon petit frère dans le creux de la porte.

H- Ça va bientôt être à toi, me dit-il en tenant la feuille de passage contre son torse. Tu es prêt ?

Je hochais la tête en me levant. 

Harry passait ses mains sur ma chemise blanche pour venir enlever les petits plis persistants.  Il remettait par la suite correctement ma veste de costard noir. Je suivais ses mains du regard, un petit sourire ornant le coin de mes lèvres.  

- Merci Ryette. 

Le roux me lançait un faux  regard noir, nous faisant tous les deux rires dans la seconde qui suivait. 

- On dirait un bébé qui fait caca là. Ai-je ricané en décoiffant ses beaux cheveux bouclés.

H- Mais laisse mes magnifiques et somptueux cheveux tranquille espèce de jaloux ! 

- Jaloux de quoi même ? 

H- Parce que j'ai pas un début de calvities moi ! 

Mes sourcils se haussaient de choque alors que je le regardais. Ma main se plaçait théâtralement sur la partie gauche de mon torse. J'affichais en même temps sur mon visage un air faussement outré.  

- Tu veux la mort toi ? Lui ai-je demander en commençant à chatouiller son cou. 

H- AAAAAH  TOM NOOOON, JE PLAISANTAIS. 

- Voilà je préfère, respecte tes ainés un peu. Gloussais-je en enlevant mes mains de sa chevelure.

Harry fronce les sourcils à son tour, essayant de garder son air énervé. 
Il était tellement concentrer à garder son sérieux qu'il sursautait lorsqu'une voix arrivait dans son oreille grâce à l'oreillette qu'il portait. 

Il plaçait alors son doigt dessus en prenant un air plus que sérieux.

H- Oui  je vous envoie le colis. Bien reçu Marlene. Oui il n'a rien à craindre, je suis là. Merci, bien reçu. 

- Tu t'es pris pour James Bond ?

H- Je suis meilleur que lui moi, je suis l'agent BFCM.

B pour Big mac, F pour  frites, C pour Coca, M pour Mc Flury. Son putain de menu MacDo.  Ce gosse me fatigue.

Je levais les yeux au ciel de dépits. 

H- Papa et maman sont dans le public. Tu es pas trop stressé?

- Si un peu... Mais c'est comme d'habitude.

H- Tu vas assurer, c'est pas tous les jours qu'on reçoit un Emmy Awards... Ils vont bientôt dire ton nom, il faut que tu sois prêt dans la foule et que tu monte sur la scène, d'accord ?

Je hochais la tête en sortant de la petite pièce dans laquelle je me trouvais.

- Merde j'ai oublié mon téléphone dans la loge, vas-y j'arrive. 

H- D'acc Spider-Man. Réplique mon manager en se dirigeant vers la salle.

Je retournais dans la loge en commençant à chercher à l'intérieur de mon sac à dos mon téléphone. Je le trouvais enfin après quelques secondes de recherche avant de finalement le sortir de mon sac. Un papier tombait au sol au même moment, attirant mon regard. 

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant