Chapitre XXXVII : Brutalement

714 26 47
                                    

T- Parfait, parce que c'est l'un de mes jeux favoris... A t-il répliqué tandis que son doigt passait sur mes hanches. J'espère que tu es préparer pour ce soir, mon coeur.

~~

19h07

T- Tu veux me tenir le bras comme un couple ? Ou bien tu veux que l'on fasse genre d'être juste amis ?

- Ami ? Tu couches avec tes amies toi ?

Tom retient un rire avant de me lancer un sourire.

T- Une amitié avec des avantages quoi. Glousse t-il tandis que je vois ses yeux se poser sur mon corps. De très beaux avantages...

Je mord doucement ma lèvre du bas, je ne peux cacher le grand sourire qu'il fait paraître sur mes lèvres.

- Il te reste un peu de bave au coin de la bouche. Lui dis-je en lui montrant la partie de son corps concernée.

T- Ha ouais ?

Je hoche la tête en souriant.

Il m'embrasse brutalement sans attendre une seconde de plus. J'explose de rire contre ses lèvres et je l'entends faire de même quelques secondes après en secouant la tête d'un air dépité.

T- Maintenant on est deux à avoir de la bave au coin de la bouche mon ange. Rit-il en sortant de la chambre.

H- Bon les bécasses vous arrêtez de rire on va finir par être en retard !

T- Monsieur n'est pas de bon humeur...

S- Non, il est jaloux parce que sa chérie travail avec d'autres hommes aujourd'hui.

T- Hooo Bébouille. Réplique alors mon copain d'un air faussement gaga.

H- Bon vos bouches, avancez dans la voiture dépêchez vous !!

- Le Buffet va te réconcilier t'inquiètes. Lui ai-je dis en tappant doucement son épaule avant de monter dans la voiture.

Je sens la main de mon copain cacher le derrière de ma robe avant que je ne m'installe, évitant d'apercevoir mes sous vêtements.

T- Alors j'adore ta robe, elle est très jolie. Mais si elle pouvait garder ce qui est à moi au chaud je lui en remercierais beaucoup.

Je ris en posant ma tête sur son épaule.

- Je tenterais de lui dire, promis.

T- Merci.

Il rit avant de se pencher vers mon oreille.

T- Sinon je serais dans l'obligation de l'enlever moi même. Me glisse t-il en même temps qu'il me lance un sourire charmeur.

Avec plaisir Holland.

19h35

Je pénètre dans la salle juste après l'acteur. Nous avons convenus d'accord commun qu'il était mieux pour l'instant qu'on ne nous vois pas en temps que «couple».

Je vois Tom me lancer un coup d'œil en voyant les regards se tourner vers nous.
L'angoisse.

Je tripote nerveusement ma main de stresse, je déteste cette sensation. Celle que mes moindres mouvement sont observés.

Il me lance un léger sourire, essayant de se montrer rassurant du mieux qu'il peut. Je vois juste après cette expression faciale sa main se glisser vers moi avant de venir la plonger dans la mienne discrètement.

J'entrelace nos doigts en essayant de ne rien laisser paraître, il ne faut pas se faire cramer.

Je sens son pouce venir caresser doucement ma peau, me sortant totalement de mes pensées pour me reconnecter à la réalité.

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant