Chapitre III : Reprend toi.

1.4K 36 168
                                    

Il quitte par la suite la salle pendant que je ne lève les yeux en soufflant. J'ai hâte que cette journée ce termine...

~~

Evy
Lun. 2 janvier 2022, 18h30
New York, bureau de presse

Je vous épargne le reste, car c'était tout aussi intéressant.
Les caméras s'éteignent enfin, tandis qu'un bruit aiguë ne sort de celles-ci.
Je pose enfin mes pieds au sol, me lèvant par la suite de mon siège. Heureusement que cette journée touche à sa fin, je n'aurais pas supporter une interview de plus...

Je ferme les yeux quelques secondes pour venir les rouvrir une fois que le calme est revenu dans la pièce. Observant le jeune acteur en face de moi.
La pièce est à présent presque vide, sur ma droite se trouve mon rédacteur en chef qui fait de même que moi. Et, comme je l'ai dis un peu plus haut, Tom se situe devant moi, discutant avec son petit frère.
Tous les autres acteurs sont partis un peu en avance afin de prendre un vol direction Londres.

Londres... Qu'est ce que tu me manque bordel...

Je me dirige vers la porte pour quitter la pièce, enfilant mes écouteurs pour faire le vide dans ma tête.

Ha la musique... Qu'est ce que je ferais sans toi ? Sûrement pas grand chose devrais-je l'avouer.

Mon regard se concentre sur mes pieds, l'un s'apprête à passer la porte. Mais un centimètre avant de le faire, je sens un bras me retenir.

Je sursaute un peu. Ne m'attendant pas à ce que quelqu'un ne me touche.
Mes pieds se tournent alors vers cette fameuse personnes, qui n'est autre que Connor.

- Oui ? Ai-je demandé en retirant l'un de mes écouteurs.

Co- Je me demandais si tu faisais quelques choses ce soir ?

Mes yeux se ferment pendant une demi seconde, qu'est ce que je suis sensée répondre ?
Je dois avouer que c'est temps si Connor est beaucoup plus lourd avec moi.
Le problème est que, si ma bouche s'ouvre trop vite, et que je me met à lui expliquer que ce ne sera pas possible pour de multiples raisons, alors il pourrait très bien me virer. Ruinant absolument toutes mes chances dans ce métier... Ce qui, je vous l'accorde, est totalement injuste.

- Heu... J'ai un rendez vous dans le bar en face avec une bonne connaissance. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Ceci est clairement un mensonge pour qu'il me lâche. Mais bon, je comptais y allez de toute façon, alors ça en est un demi, non ?

Co- Ho. Je vois. Bonne soirée alors. Me dit-il en me souriant légèrement.

- Merci, à vous aussi. Ai-je répondu en enfilant à nouveau mon écouteur.

C'est en utilisant le vouvoiement j'essaie de créer une certaine distance entre nous, pour qu'il comprenne que ce n'est absolument pas ce que je veux. Le problème, c'est que soit il l'ignore, soit qu'il est con.
J'opterais pour les deux.

Je trace alors ma route pour éviter que quiconque ne me reparle. En ce moment, le contact humain et moi ce n'est pas vraiment ça...
En même temps, quand tu apprends, la veille de ton départ, que ton copain t'a trompé, ça donne un sacré coup au moral.
Mais je suis quand même partie, et finalement, ce voyage m'a évité de lui faire face. Ce qui, je vous l'avoue, ma vraiment sauvé.

Je marche alors jusqu'à mon hôtel malgré le fait qu'il soit assez loin de là où se passe toutes les interviews.

Une fois arrivée, je monte les escaliers 2 à 2 afin d'atteindre au plus vite ma chambre. Je dépose par la suite mes affaires au pied du de mon lit, m'affalant par la suite sur celui-ci.
Pour venir occuper toute la place possible qu'il nous permet d'avoir.

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant