Chapitre XV : "Parfaite petite copine"

1K 34 210
                                    

Je sens que je vais m'éclater...

~~

Evy
6 Janvier 2022, 9h43
Maison des Holland.

C'est la fraîcheur de l'hiver qui me fais me réveiller. En effet, l'homme couché à côté de moi, aussi nommé monsieur petit sourire en coin ou encore Raiponce, à pris toute la couette que pour lui. Me laissant donc, comme vous pouvez surment l'imaginer, me les peler.

Si même dans son sommeil il est égoïste, on va pas s'en sortir...

je ne vais pas vous mentir, une grosse envie de le pousser du lit me démange actuellement.

Il le mérite meuf, il t'a laisser grelotter toute la nuit.

Ouais mais il si il se fait mal ?
Ça m'a pas l'air si haut que ça... Si ?

Je regarde son dos dont la musculation ressort au travers de son tee-shirt. Imaginant mes mains se placer des deux côtés de ses omoplates pour le voir chuter des quelques centimètres de son lit.
Je vous avoue que mon cerveau et plus que satisfait de ce qu'il imagine actuellement.

Ou alors je lui reprend sa couette ?

Je regarde mon poil hérissé à cause de la température. Peut-être que je fais les deux ?

Non Evy, la couverture. Juste la couverture.

Un sourire amusé se place sur le coin de mes lèvres, venant triompher maléfiquement sur mon visage.

Ma main se glisse doucement dans la couette, m'aggripent avec force un petit bout de celle-ci.
Je la tire alors vers moi, faisant réveiller par la même occasion la belle au bois dormant.

Il me lance un regard amusé du genre «Tu fais quoi là ?» avant de retirer vers lui le bout de tissus que je lui est pris. Je tire une nouvelle fois la couette vers moi en fronçant les sourcils, tout ça sous le rire endormie du jeune homme.

T- Tu fais quoi là ? Dit-il en rigolant d'une voix aggravée par le réveil.

- Je pique ta couette.

Mon corps se rapproche de lui, attrapant le plus de bout de tissus que ma paume ne peux, et ce avant de venir l'entrainer vers moi de toute mes forces.
Il fait de même avant que je m'arrête d'un coup, le faisant basculer hors du lit.

J'entends ses fesses claquer contre le sol sous son ronchonnement matinal. Mais le repis est de courte durée puisque qu'une fois à terre, je le sens immédiatement tirer avec force sur la couette, me faisant à mon tour tombé du lit.
Mon corps tombe sur le sien créant beaucoup de proximité. Beaucoup trop à mon goût.

T- Tu m'écrase là petit pois.

- C'est pas par plaisir. Ai-je râlé en commençant à me débattre pour sortir de la couette.

T- Evy ! Evy !! Stop arrête de bouger... M'a t-il appeler plusieurs fois d'une voix légèrement paniqué.

Ma tête se relève ma vers lui, constatant son sourire, celui qu'il effectue dans Far from Home lorsque Mj ferme la porte sans qu'il n'ait pu dire ce qu'il avait à dire. La même expression, à la ride près.

Son petit nez s'est retroussé, ses yeux se sont clos pour laisser les traits de sa peau apparaîtrent. Ses deux lèvres se sont mis l'une sur l'autre, les pressant comme si ils s'agissaient d'aimants.

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant