.Chapitre XXV : Source anonyme

857 33 158
                                    

Pas bon du tout...

~~

Tom
23 février 2022, 7h21
Hôtel NYC.

Mes yeux s'ouvrent difficilement en sentant mon téléphone se mettre à vibrer à plusieurs reprises sous mon oreiller.
Je râle légèrement d'une voix aggravée par la nuit tout en venant enlever mon téléphone de là pour ne pas réveiller la belle brune qui dors encore sur moi. J'essaie donc de faire le moins de bruit possible, priant pour qu'elle n'ouvre pas les yeux par ma faute.

«Zendaya» est affiché sur mon mobile. Pourquoi est-ce qu'elle m'appelle à cette heure-ci ? Merde on avait un évènement de prévu ?? Il y a que à moi que ça arrive ce genre de chose...

Je soupire doucement, regardant le visage angélique d'Evy tout en me disant que je n'ai aucune envie de partir. J'aime la chaleur qu'elle procure à mon torse, et puis son petit soufflement de nez qui vient chatouiller délicatement mes tétons est assez agréable je dois l'avouer.
Devrai-je aussi parler de sa main ? Nos doigts sont entrelacés ensemble, ne s'étant pas lâchés depuis qu'elle c'est endormie.

Je décroche enfin, un sourire un peu bête accroché sur le visage.
J'espère que c'est important... Mais bon, qui appellerai 5 fois quelqu'un si ce n'était pas le cas ?

- Allô ? Dis-je tout en m'éclaircissent la voix.

Z- Putain enfin... Réplique ma costar d'un ton affolé.

Je redresse doucement mon buste en entendant le niveau de stresse dans sa voix. Tout en venant tenir la jeune femme qui dors contre moi, par peur de lui faire mal.

- Qu'est-ce qui se passe Z' ?

Z- Je t'envoie un article, tu me rappelles après. C'est la merde Tom... Dit-elle avant que je n'entende les «bip» qui m'indique qu'elle vient de me raccrocher au nez.

Mon doigt glisse sur jusqu'à notre conversation avant de venir cliquer sur le lien donner par la jeune actrice.

Mon doigt glisse sur jusqu'à notre conversation avant de venir cliquer sur le lien donner par la jeune actrice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Article fait par mes soins)

Mes yeux lisent l'article à toute vitesse en sentant mon cœur s'affoler un peu plus à chaque phrases.
Oh putain de merde...

«Une source anonyme».

Comment ça anonyme ?!

«Proche de l'acteur» je crois que c'est la phrase qui me fais le plus bouillir.

De toute façon c'est simple, seulement 4 personnes le savent :
Haz, Harry, Zendaya et Evy.

Zendaya n'aurait aucun intérêt à le balancer, surtout que ça va mettre un putain de bordel dans nos carrières respectives.

Haz ne parlerais jamais de ma vie personnelle et encore plus si c'est avec quelqu'un qui ne me connait pas, encore pire si c'est des journalistes. Il sait très bien que je ne voulais pas que cette information s'ebruite...

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant