NDA : Voici le dernier chapitre de "Hais moi", j'ai bien réfléchi et je ne pense pas pouvoir faire perdurer cette histoire lors d'un 2e Tome. J'ai d'autres projets d'écriture qui me prennent beaucoup de temps mais ça je vous en parlerai très bientôt. Le chapitre n'est pas très long, je dois l'avouer; mais c'est comme cela que je m'imaginais la fin et je ne veux pas me forcer à la modifier pour écrire plus. Encore merci pour tout,
Bonne lecture, j'espère de tout cœur que ce chapitre vous plaira.
Big love et à très bientôt,
M.G.(...)
T- Evy...? Demandait l'acteur à l'autre bout du fil.
Sa voix enflammait totalement mon corps. Une bouffée de chaleur me frappait alors que je fondais à nouveau en larmes.
Alors tout cela n'était-il finalement pas terminé...?
Tom
9h et 20 minutes plus tard.Mon regard se posait sur chaque personne présente sur le Hall, j'essayais désespérément d'apercevoir ce visage. Un visage qui ferait flamber mon cœur rien qu'à sa simple vue. Ce visage qui ferait trembler mes doigts rien qu'en sentant son corps contre le miens. Ce visage qui ferait apparaître un sourire sur le coin de mes lèvres rien qu'à son odeur si familière et réconfortante.
Mon pied tapait frénétiquement sur le sol de l'aéroport. L'idée qu'elle ne vienne pas me mettait dans un état sans nom.
Pourquoi avait-elle le contrôle entier de mon esprit ?
Cela faisait maintenant plus d'un an qu'elle s'y était installée, et malgré tous les efforts que j'ai pu faire, je n'ai jamais réussi à la faire partir.
Ma conscience me rongeait en sachant qu'elle s'était fait virer. C'était de ma faute, et je ne pouvais que m'en vouloir.... Je comprendrai si elle n'était pas venue aujourd'hui.
J'avais pratiquement fait 8 heures de voles pour la voir. Elle, et personne d'autres. 8 heures, de New-York à Londres. Un vol qui m'avait paru 100 fois plus long que tous les autres que j'ai pu prendre.
Ma vision se brouillait. À présent presque entièrement rempli de goûtes d'eaux salées.
Pleure pas.
Pleure pas.
Pleure pas.
Pleure pas.E- Tom ?? Ai-je entendu d'une voix qui ravivait en moi un tourbillon d'émotions.
Mon index séchait les larmes sur le point de s'écraser sur ma joue de sorte à apercevoir la magnifique jeune femme en face de moi. La mienne.
- Evy... Ai-je murmuré en contemplant son visage s'adoucir.
Les bras de la brune passaient autour de mon torse afin de venir me prendre dans ses bras. Un mouvement inattendu mais pourtant très doux. Mes mains se hissaient le long de son corps pour arriver jusqu'au creux de ses belles hanches. Je sentis un frisson parcourir son échine jusqu'à remonter au haut de sa tête et faire naître un embryon de sourire sur sa bouche.
E- Tu... Tu m'avais manqué putain...
Mes lèvres retrouvaient les siennes comme un bateau qui rejoint enfin son port après une grosse tempête. Leurs goûts sucrés que je n'avais jamais pu oublier ainsi que la douceur et la chaleur qu'elles apportent contre les miennes. Leurs rencontres étaient si brutales et précipitées que mes dents du haut ont tapées sa lèvre du bas, la faisant légèrement saigner. Mais cela ne nous arrêtait pas pour autant. Nos lèvres s'éloignaient pour prendre une bouffée d'air puis elles étaient immédiatement attirées l'une vers l'autre. Encore et encore.
Evy
6 mois plus tard.
Londres.H- Vous voulez pas vous lâcher au lieu de vous embrasser toute la journée ?? Râlait le frère de mon copain en nous regardant nous embrasser une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Hais Moi...
FanfictionEnnemies to lovers sur Tom Holland/ Fan fiction Evy Thompson, une jeune journaliste londonienne ayant pour but de devenir plus qu'une simple rédactrice, décide de se lancer pour la première fois dans des interviews filmées. S'est alors qu'elle se r...