Les deux passagers hochent la tête en me lançant un regard apeuré.
Quel con...~~
H- Tu nous as fait quoi là ??
- Désolé, j'étais dans mes pensées. Ai-je répondu d'un air paniqué, tout en tirant mon tee-shirt sur mon pantalon.
Histoire qu'il recouvre la bosse qui elle, n'est malheureusement pas un rêve...
Harry me regarde effectuer se simple mouvement. Simple mouvement que tous les garçons connaissent...
Sa tête se relève alors vers la mienne, un grand sourire malicieux au coin des lèvres.
Je secoue doucement la tête en fermant les yeux.
Putain il a vu. C'est qui qui va se faire charier jusqu'à la fin de sa vie ? C'est bibi.E- En plus tu sais pas conduire... M-a-t-elle dit en soufflant pour évacuer son stresse.
Je me suis moi même mis à souffler juste après le sien. Non pas à cause de sa remarque ou du stresse. Non. Mais bien parce qu'elle n'a pas vu mon mouvement...
- Pardon. Je suis fatigué. Indiqué-je en me concentrant sur la route.
Je n'ai qu'une envie, me cacher dans une grotte. Qu'est ce qui m'arrive bordel ?
J'entends un très léger râlement de sa pars tandis que je me je me gare sur le parking de son l'hôtel.
E- Merci. A-t-elle lancé par politesse à mon petit frère.
H- Pas de quoi.
Elle lui lance un petit sourire à peine visible avant de fermer la porte.
- «Merci Tom de m'avoir raccompagné avec TA voiture.», «Ho mais de rien Evy, ça m'a fait plaisir». Ai-je râlé en démarrant pour la deuxième fois.
Je tourne la tête vers mon frère qui part dans un fou rire incontrôlable. Je tape alors doucement son torse pour lui faire comprendre que ce n'est pas drôle.
H- Ça va ? Ta petite knaki n'a pas trop mal ? Me lance t-il mort de rire alors que je m'arrête au feux rouge.
- Harry. L'ai-je appelé dans un ton autoritaire.
Bon. Je n'est jamais vraiment eu d'autorité sur eux. Mais ça peut commencer aujourd'hui, non ?
H- Dis à ton petit frère préféré à qui tu pensais.
- C'est pas toi c'est Sam. Ai-je répliqué en prenant un air sûr de moi.
Je rigole bien sûr, ils sont tous des petits chieurs.
Sa bouche s'entrouvre, choqué par ma fausse révélation.
H- Ok alors tu m'en voudras pas de faire ça. A-t-il répondu en ouvrant sa fenêtre.
Je tourne ma tête vers lui, fronçant les sourcils en le regardant. Il sort un peu sa tête par la fenêtre, s'apprêtant à crier quelques choses.
H- EVY ! TOM IL BAN-
Ma main aggripe violemment sa bouche. Venant couper le moindre son qui sort de celle-ci.
Je sens la langue du boucler venir lécher la paume de ma main.
Un cri aigu sort alors de ma bouche en même temps que je retire celle-ci de son visage tout en faisant une tête dégoûtée.
Mon doigt glissent sur la portière, cherchant le bouton pour venir bloquer sa vitre grâce à la sécurité enfant.- T'es un gamin. Ai-je répondu en rigolant légèrement de sa connerie.
H- Et toi tu es piqué.
VOUS LISEZ
Hais Moi...
FanfictionEnnemies to lovers sur Tom Holland/ Fan fiction Evy Thompson, une jeune journaliste londonienne ayant pour but de devenir plus qu'une simple rédactrice, décide de se lancer pour la première fois dans des interviews filmées. S'est alors qu'elle se r...