Mais pourquoi elle parle à ce connard ??
~~
Je fais quelques pas, histoire de m'approcher un peu plus d'eux pour pouvoir entendre leur conversation.
Co- Je demande que ça, et tout sera oublié.
E- Combien de fois je devrais vous dire non Connor ? Dit-elle avec un grain d'énervement dans la voix.
Le vouvoiement pour essayer de rendre les choses plus froide. Bonne idée, elle est pas si bête que ce que je pensais. Je rigole bien sûr. Ou pas.
Je m'approche un peu plus, posant ma main sur la hanche droite de la belle jeune femme. Déposant par la suite un tendre baiser sur ses lèvres.
Tout ça sous les yeux de son patron, rond comme un ballon.
Elle est à moi, connard.- Qu'est ce qui ce passe Darling ? Dis-je en la plaçant près de moi.
Evy me lance un sourire de remerciement, sourire que je lui rend en l'embrassant sur la joue.
E- Rien, juste mon patron qui m'importune.
Mes sourcils se haussent comme si je ne m'y attendais pas. Ma tête tournant vers le principal concerné d'un air faussement abasourdi.
Acteur, c'est mon métier pas vrai ?- Ho, il t'importune ? Tu veux que j'aille en discuter avec son supérieur ? Répondis-je comme si il n'était pas à côté.
Je sens le souffle de l'homme s'alourdir, ses mains passant frénétiquement dans ses cheveux de stresse.
Co- Non nous n'avons pas besoin d'en arriver là, hein Tom. On est amis ?
Ami ? Tu as cru que j'étais ami avec des chiens comme toi ?
- Oui bien évidemment, alors je vous demanderai de ne plus vous approcher d'elle. Et je n'en dirai rien à votre patron.
Co- Bien évidemment.
Un rictus vainqueur se place sur mes lèvres avant que je n'avance pour lui chuchoter ses quelques mots.
- Osez encore une fois la regarder comme vous le faites, et ce n'est pas que votre poste que vous perdez, mais bien toutes vos dents.
Il hoche la tête en me regardant droit dans les yeux.
- On ne touche pas ce qui est à moi. Ai-je continuer en ne rompant pas notre contact visuel.
Je m'éloigne de lui, souriant a Evy comme si il ne c'était jamais rien passé.
- Tu viens Evy ?
La belle brune glisse sa main dans la mienne avant d'acquiescer de la tête. Un sourire rayonnent sur son doux visage.
J'entrelace doucement nos doigts ensemble, unie pour la première fois. Je peux sentir sa paume contre la mienne. Un contact simple en apparence qui pourtant à un effet ravageur en moi.
Et c'est alors que je commence à stresser pour rien, la peur d'avoir les mains moitent à cause du stresse et que ça l'a dégoûte. Ou encore celle d'avoir un mini Tom qui se réveil par la faute de mon cœur qui bât vite. Trop vite.
Tellement vite qu'on pourrait avoir l'impression qu'il va perforer ma poitrine.E- On va où monsieur Holland ?
«Monsieur Holland», je ne pensais pas que ce surnom sonnerai si bien dans sa bouche. C'est bizarre, mais je crois que j'ai envie qu'elle le redise. Encore et encore...
- Monsieur quoi ?
Répète le Evy...
E- Quoi tu préfères Raiponce ?
VOUS LISEZ
Hais Moi...
FanficEnnemies to lovers sur Tom Holland/ Fan fiction Evy Thompson, une jeune journaliste londonienne ayant pour but de devenir plus qu'une simple rédactrice, décide de se lancer pour la première fois dans des interviews filmées. S'est alors qu'elle se r...