Chapitre XLI : Angoisse

527 24 52
                                    

Déjà que je stressais, alors si en plus il part du principe que je suis un charro je vais mourir avant même de franchir le pas de sa porte...
Putain ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc.

~~

4 Mai 2022, 18h19

Je vois son doigt cliquer sur le fameux lien que son père lui a envoyé. L'article arrive alors sur son écran, un titre aguicheur en guise de devanture.

Une étude a montrée que les informations présentes dans le titre sont celles que l'on retiens le plus. Plaçant celles présentent dans l'article comme beaucoup moins importantes et moins retenues par le lecteur. Bien que souvent on ne regarde même pas l'article en question... Il n'y a donc dans cette situation là, que le titre qui nous donne l'information.
Ce qui est dommage car il est souvent erroné pour faire plus de clicks. C'est alors comme ça qu'une partie des fakes news naissent...

E- Mais ils sont bêtes ? Ai-je entendu de ma copine qui lisait l'article.

- Quoi ?

E- Regarde.

- Mais c'est toi sur les photos ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais c'est toi sur les photos ?

E- Oui c'est nous ça.

- Je connais même pas de Harper. Ai-je gloussé en levant les bras d'incompréhensions.

E- Ils ne savent plus quoi inventer...

- Le pire c'est que s'est cramé, ils disent qu'il ne connaissent pas le nom et après bizarrement pouf le nom leur est réapparu.

Evy rit en envoyant un message à son père pour lui expliquer la situation.

Ils ne se rendent pas compte d'à quel point un stupide article peu autant impacter ma vie. C'est assez triste lorsque tu comprend qu'il ne cherche que le bisness et non pas juste à donner des vrais informations confirmées.

Je regarde la magnifique femme à côté de moi mettre en veille son téléphone. Elle plonge ses yeux dans les miens, souriant par la suite d'un air amusé.

E- On va devoir y aller...

J'affiche une mine tristounette en voyant son corps nue se séparer du mien.

J'admire par la suite la jeune journaliste enfiler une belle robe blanche, style un peu chemise. Laissant apercevoir la naissance de sa poitrine.
Elle est putain de sublime.

- Comment au juste j'ai pu faire pour trouver une copine aussi belle ? Ai-je demandé tout en ne la lâchant pas des yeux.

Mon regard est captivité par cette femme pour une raison que j'ignore totalement, comme un genre de lien invisible qui me fascine. Un lien qui au fur et à mesure des jours grandit, étant de plus en plus présent, et de plus en plus attirant. Mais aussi fustrant car je ne comprends pas comment est-il possible de ressentir ce sentiment si étrange.
Ce lien peut être est-ce l'amour ? Ou quelque qui nous dépasse plus qu'on le pense.
C'est comme si en elle, je reconnaissait la moitié de mon propre cœur.

Hais Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant