H- Alors ? Me demande t-il en rangeant sa carte.
~~
- Alors elle m'a remballé.
Je vois mon frère pincer ses lèvres pour s'empêcher de rire.
- Tais toi, je veux pas t'entendre. Râlais-je en me dirigeant vers la voiture.
Je vois le boucler lève ses mains pour calmer son innocence tout en me suivant.
H- J'ai encore rien dit ! Réplique t-il avant de les baisser.
- Et c'est mieux comme ça.
Mes doigts passent sur la poignée de la portière afin de venir l'ouvrir.
Je m'engouffre littéralement dans la voiture, mon frère faisant de même quelques secondes plus tard.H- Ça va allez, t'inquiètes.
- Qui à dis que je m'inquiétais ?
H- Tes sourcils froncés, tes rides sur le haut du front ressortent, ton corps est crispé et ta mâchoire contractée. Je m'arrête là ou tu veux que je continue ?
- J'ai juste pas envie d'avoir sa mort sur la conscience. Lui répondis-je en démarrant.
Harry soupire d'un air désespéré.
C'est pas la réponse à laquelle il s'attendait, mais je m'en fou.H- C'est elle là ? Me demande t-il en observant une jeune femme marché seule sur le trottoir d'en face.
Je me penche un peu, histoire d'apercevoir son visage. Chose assez difficile à faire au vu de la luminosité très basse.
De plus, une ambiance assez pesante est présente. Les rues à cette heures si font flipper. Et encore, je suis un homme...T- On peut pas la laisser seule, imagine il lui arrive quelques choses.
Mon pied appuie brusquement sur la pédale du milieu, venant stopper le véhicule d'un coup sec.
Ce qui, en y repensant, est encore plus flippant pour elle.
Tom tu es débile, c'est pas possible.Mon frère me lance un regard, venant râler c'est quelques mots tout bas, «Non mais Tom», tout cela d'un ton désespéré.
Je ne fais pas plus gaffe à sa remarque qui, pour le coup, est justifiée.
On va mettre ça sur le compte de l'alcool, bien que je n'ai que très peu bu. Bref, ce n'est qu'un détail.J'ouvre alors ma fenêtre, tandis que la femme à le regard captivé sur notre voiture. Une lueur de panique logée dans ses yeux.
Stupide.- Evy ? L'ai-je appelé en même temps qu'un soupirement de soulagement ne sort de sa bouche.
Bon... C'est pas encore ça, mais c'est une bonne chose, non ?
- Tu veux que je te dépose à ton hôtel ?
E- Je t'ai déjà dis non Thomas.
Je soupire en levant les yeux. Mais c'est qu'elle est têtu en plus.
Mon frère ouvre sa fenêtre comme je l'ai fait 3 minutes plus tôt. Sortant un peu sa tête de celle-ci pour venir se rapprocher de la belle brune.
H- Evy, l'appelle t-il d'une voix douce.
La brune pose ses yeux dans les siens tandis qu'il lui sourit gentiment.
J'aime pas trop le fait que ce soit mon frère qu'elle regarde comme ça.H- Écoute, tu n'es pas obligé de monter avec nous si tu te sens pas en sécurité. On comprend totalement, surtout qu'on est deux hommes que tu ne connais que très peu. Mais s'il te plaît, rentre pas chez toi seule, et encore moins dans cette état.
VOUS LISEZ
Hais Moi...
FanficEnnemies to lovers sur Tom Holland/ Fan fiction Evy Thompson, une jeune journaliste londonienne ayant pour but de devenir plus qu'une simple rédactrice, décide de se lancer pour la première fois dans des interviews filmées. S'est alors qu'elle se r...